Xiaomi prévoit-il une version mini de son Xiaomi 12 ?

 Xiaomi prévoit-il une version mini de son Xiaomi 12 ?

Xiaomi a dévoilé il y a peu son nouveau smartphone, le Xiaomi 12. Pour le moment ce modèle haut de gamme n’est pas disponible en France (mais gageons que cela ne saurait tarder). En attendant de le retrouver dans nos boutiques, il semblerait que la marque chinoise prépare une version mini de ce mobile. Le Xiaomi 12 mini veut-il faire concurrence à Apple et son iPhone 13 mini ? On vous dit tout.

Un Xiaomi 12 mini bientôt disponible ?

Alors que les Xiaomi 12 ne sont vendus que sur le marché chinois, une nouvelle rumeur enfle sur les réseaux sociaux ! Une version mini de ce smartphone haut de gamme serait à l’étude par le constructeur chinois ! Voilà une info qui pourrait bien faire de l’ombre à l’iPhone 13 mini d’Apple.

Selon nos sources, cette version mini du Xiaomi 12 serait équipée d’un écran AMOLED de moins de 6 pouces (l’iPhone 13 mini en fait 5,4). Ce modèle pourrait également être doté d’un Snapdragon 870. Au niveau de la configuration photo, il semblerait que le Xiaomi 12 mini arborerait un module à triple capteurs alignés verticalement avec un flash à trois LED disposé sur le côté. Bien entendu toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes.

xiaomi 11 lite 5G NE en promo

Xiaomi 12 : un lancement mondial imminent ?

Après un lancement en décembre en Chine, il semblerait que les Xiaomi 12 rejoindraient nos contrées d’ici peu ! Ainsi, nous pouvons espérer une mise sur le marché ce mois-ci ou au plus tard en mars prochain ! Il ne nous reste plus qu’à attendre la date de la conférence de Xiaomi qui lancera officiellement la disponibilité de ces nouveaux smartphones en France et à l’international.

D'autres actualités

SAVE THE DATE ! Le Redmi Note 11 sera officiellement lancé le 26 janvier ! icone internet

Bonne nouvelle : Le Redmi Note 11 arrive en France !

Quelle bonne nouvelle ! Après avoir été présenté en Chine en octobre dernier, le Redmi Note 11 débarque officiellement dans nos contrées ce mois-ci ! Xiaomi vient en effet d’annoncer cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Le constructeur tiendra un événement international le 26 janvier 2022 lors duquel il fera le lancement de sa série Redmi Note 11, avec les très attendus Redmi Note 11 Pro et le Redmi Note 11 Pro+.

Xiaomi dévoile sa nouvelle gamme de smartphones : les Redmi Note 11 icone internet

Xiaomi lance quatre nouveaux smartphones en France !

Xiaomi a une nouvelle fois frappé très fort lors de la présentation de sa dernière gamme de smartphones. Le constructeur a en effet lancé quatre nouveaux modèles sur le territoire ! Nous avons donc eu le plaisir de découvrir les Redmi Note 11, Redmi Note 11 Pro, Redmi Note 11 Pro 5G et Redmi Note 11S. Vous pensez déjà tout connaître de ces modèles car ils ont été déjà présentés en Chine ? Que nenni car ils arborent des caractéristiques différentes. On fait immédiatement le point.

image de couverture : Innovation smartphone : Xiaomi se dépasse avec le lancement du 11 Lite 5G NE icone internet

Smartphone Xiaomi 11 Lite 5G NE 128 Go à 279€

C'est le bon plan du jour  ! Nous vous avons trouvé un smartphone Xiaomi 11 Lite 5G NE en promo chez RAKUTEN. Affiché à -44%, cette offre sur ce smartphone 5G est à saisir immédiatement. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 93 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 11-08-2022
Je suis satisfaite pour les informations fournies. 😘

Anonyme le 29-07-2022
Bonjour, j'ai comme l'impression que les offres sont encore différentes que sur *******. Vous avez peut-être plus de partenariats. En tout cas c'est cool d'avoir de quoi comparer. Bonne journée

Gérard Thery le 24-07-2022
Je suis très satisfait de réglo mobile je suis client depuis 3 ou 4 ans lorsque que je dis réglo mobile à mon entourage ils me posent des questions enfin sinon très bien je recommande cordialement