Honor Magic 5 Pro vs Google Pixel 7 Pro : quel photophone choisir ?

Vous recherchez un smartphone offrant une excellente qualité photo ? Entre le Honor Magic 5 Pro et le Google pixel 7 Pro, votre coeur balance ? Voici quelques infos sur ces deux smartphones qui devraient vous aider à faire votre choix.

Honor Magic 5 Pro vs  Google Pixel 7 Pro : quel photophone choisir ?
Par Olivia - publié le 02/06/2023 à 17h00

Le Honor Magic 5 Pro, un smartphone doué pour la photo

Haut de gamme, ce smartphone de marque Honor joue dans la cour des grands. Grâce à son processeur Snapdragon 8 Gen 2, à sa puce d’affichage indépendante optimisée par IA et à sa puce d’améliorations des fréquences radio, il affiche d’incroyables performances.Intégrant un écran Amoled Quad Curved,  il offre une luminosité record jusqu’à 1800 nits. Le taux de rafraîchissement adaptatif contribue à une navigation fluide et immersive. Mais c'est surtout sur le plan de la photo que ce modèle se distingue. 

image CTA-Honor-Magic5-Pro-Boulanger.jpg

Avec ses trois capteurs photo de 50 mégapixels et sa technologie Super Night Capture, le Honor Magic 5 Pro prend de superbe photos instantanément, en détectant les mouvements et en capturant la meilleure des images. La fonction Super Macro assure une mise au point à 2,5 cm du sujet, tandis que le téléobjectif 50 mégapixels à stabilisation optique effectue des zooms jusqu’à X3,5 fois en zoom optique et X100 en zoom digital. 

Le Google Pixel 7 Pro : un excellent photophone

Également haut de gamme, le Google Pixel 7 Pro s'avère un excellent smartphone pour la photo. Avec son écran Oled QHD+ lumineux de 6,7 pouces au taux de rafraîchissement variable de 1 à 120 Hz, sa puce Tensor G2 et ses 12 Go de mémoire vive, le Google Pixel 7 Pro est exceptionnel.

Google Pixel 7 Pro promo Amazon

Mais, le gros point fort du Google Pixel 7 Pro est sans nul doute son module photo capable de réaliser des photos d’une qualité inégalée, avec un flou cinématographique et un niveau de détails impressionnants. Le Pixel 7 Pro est dote d’un capteur principal de 50 mégapixels ouvrant à f/1.9 et stabilisé optiquement. Il est accompagné d’un capteur ultra grand-angle de 12 mégapixels avec autofocus et d’un téléobjectif de 48 mégapixels doublement stabilisé et capable de zoomer optiquement jusqu’à 5x. 

Dans la même rubrique