Honor Magic 5 Pro vs Google Pixel 7 Pro : quel photophone choisir ?

Vous recherchez un smartphone offrant une excellente qualité photo ? Entre le Honor Magic 5 Pro et le Google pixel 7 Pro, votre coeur balance ? Voici quelques infos sur ces deux smartphones qui devraient vous aider à faire votre choix.

Honor Magic 5 Pro vs  Google Pixel 7 Pro : quel photophone choisir ? Par Olivia - publié le 02/06/2023 à 17h00

Le Honor Magic 5 Pro, un smartphone doué pour la photo

Haut de gamme, ce smartphone de marque Honor joue dans la cour des grands. Grâce à son processeur Snapdragon 8 Gen 2, à sa puce d’affichage indépendante optimisée par IA et à sa puce d’améliorations des fréquences radio, il affiche d’incroyables performances.Intégrant un écran Amoled Quad Curved,  il offre une luminosité record jusqu’à 1800 nits. Le taux de rafraîchissement adaptatif contribue à une navigation fluide et immersive. Mais c'est surtout sur le plan de la photo que ce modèle se distingue. 

image CTA-Honor-Magic5-Pro-Boulanger.jpg

Avec ses trois capteurs photo de 50 mégapixels et sa technologie Super Night Capture, le Honor Magic 5 Pro prend de superbe photos instantanément, en détectant les mouvements et en capturant la meilleure des images. La fonction Super Macro assure une mise au point à 2,5 cm du sujet, tandis que le téléobjectif 50 mégapixels à stabilisation optique effectue des zooms jusqu’à X3,5 fois en zoom optique et X100 en zoom digital. 

Le Google Pixel 7 Pro : un excellent photophone

Également haut de gamme, le Google Pixel 7 Pro s'avère un excellent smartphone pour la photo. Avec son écran Oled QHD+ lumineux de 6,7 pouces au taux de rafraîchissement variable de 1 à 120 Hz, sa puce Tensor G2 et ses 12 Go de mémoire vive, le Google Pixel 7 Pro est exceptionnel.

Google Pixel 7 Pro promo Amazon

Mais, le gros point fort du Google Pixel 7 Pro est sans nul doute son module photo capable de réaliser des photos d’une qualité inégalée, avec un flou cinématographique et un niveau de détails impressionnants. Le Pixel 7 Pro est dote d’un capteur principal de 50 mégapixels ouvrant à f/1.9 et stabilisé optiquement. Il est accompagné d’un capteur ultra grand-angle de 12 mégapixels avec autofocus et d’un téléobjectif de 48 mégapixels doublement stabilisé et capable de zoomer optiquement jusqu’à 5x. 

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.