Samsung Galaxy A9 : offre, promotion et bon plan

Le Galaxy A9 du géant Sud-Coréen est un nouveau Smartphone milieu de gamme doté d'un quadruple capteur photo. Le successeur du Galaxy A8, dévoilé en octobre 2018, est en vente depuis le 15 novembre chez les e-commerçants et les opérateurs mobiles. Retrouvez ici les dernières infos et les bons plans pour vous procurer le Galaxy A9 :

Galaxy A9
Téléphones Samsung de différentes couleurs
il y a 2 ans 0 commentaire(s)

Bon plan Smartphone : Vente privée Samsung Galaxy sur Showroomprivé.com

Depuis ce matin et jusqu’au 25 juin, le site showroomprivé propose une vente de Smartphones Samsung Galaxy reconditionnés de  grade A+.  Vous pourrez retrouver aussi tous les accessoires de protection,...

pack cadeaux Galaxy A40 et A50  visuels Darty
il y a 2 ans 0 commentaire(s)

Idée cadeau fête des pères : un pack Smartphone pas cher avec un Galaxy A40 ou A50 et deux accessoires offerts !

Vous manquez d’idée cadeau pour la fête des pères ? Avec-vous pensé à un pack Smartphone + accessoires ? Darty vous propose deux packs à prix canons incluant le...

le Galaxy A8 2018 coloris
il y a 2 ans 0 commentaire(s)

Darty Days : Le Samsung Galaxy A8 en promo à 269 euros au lieu de 369 euros

Profitez des Darty Days et de leurs remises exclusives pour disposer d’un Samsung Galaxy A8 en promo ! Ce dernier est actuellement affiché à 319€ (au lieu de 369€) et...

Deux jeunes femmes qui surfent sur leur smartphone>
il y a 3 ans 0 commentaire(s)

Samsung Galaxy, Huawei, Apple...les meilleures affaires à saisir à l'occasion des soldes d'hiver

Envie de changer de Smartphone ? Venez profiter des soldes chez les marchands et opérateurs mobiles, vous pouvez en effet vous équiper d'un Smartphone haut de gamme à prix bradé...

Visuel Promo Galaxy A9 Orange et SOSH >
il y a 3 ans 0 commentaire(s)

Top affaire : le Galaxy A9 à 299 euros chez SOSH et Orange

Le Samsung Galaxy A9 2019 est soldé à 299€ sans abonnement chez Orange et SOSH. L'opérateur historique et sa marque Low Cost offrent une remise immédiate de 300€ pour l'achat...

 

 

Trois personnages qui sautent de joie grâce à SOSH
il y a 3 ans 0 commentaire(s)

Toute la sélection de cadeaux de Noël de l'opérateur SOSH

L'opérateur SOSH à prolongé hier de 7 jours son forfait mobile 50Go en promotion à 9,99€ par mois, et propose toujours sa boîte fibre à prix cadeau pendant 1 an,...

Deux jeunes femmes qui surfent sur leur smartphone
il y a 3 ans 0 commentaire(s)

Smartphones : les nouveautés et bons plans de la semaine

Retrouvez tous les bons plans et infos Smartphones de la semaine. Le Samsung Galaxy F, le futur flagship à écran pliable du géant Sud-Coréen a fait parler de lui. Darty...

samsung galaxy a9 vue de face et de dos
il y a 3 ans 0 commentaire(s)

Le Samsung Galaxy A9 en précommande en exclusivité chez Orange et SOSH

Le nouveau Galaxy A9 est arrivé en exclusivité chez les opérateurs Orange et SOSH. Ce modèle du géant Sud-Coréen est en précommande à 599€ sans abonnement ou avec un forfait...

Image de Galaxy 4x fun
il y a 3 ans 0 commentaire(s)

Galaxy A9 (2018) : Samsung dévoile un milieu de gamme doté de quatre capteurs photo

Ce jeudi 11 octobre, se tenait à Milan la Keynote Samsung. A cette occasion, le constructeur Coréen a officialisé son Galaxy A9. Après nous avoir dévoilé le Galaxy A7 et...

samsung, galaxy A9, phablette, smartphone
il y a 6 ans 0 commentaire(s)

Samsung : Le nouveau Galaxy A9 doté d'un écran 6 pouces !

Le constructeur Samsung vient de présenter le nouveau Galaxy A9. Cette phablette se caractérise par son écran Amoled Full HD de 6 pouces. Ce nouveau smartphone sera proposé dès le...

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!