La TV d’Orange disponible pour 98% des foyers à partir du 3 juillet

 La TV d’Orange disponible pour 98% des foyers à partir du 3 juillet
Selon un communiqué de presse d’Orange paru le 19 mai, 24 millions de foyers français (98,3 % des foyers français métropolitains ) pourront bénéficier de la TV d’Orange dès le 3 juillet prochain dans le cadre du déploiement de l’offre triple play (téléphone, internet, TV). Les accords signés récemment avec Eutelsat permettent de compléter la couverture de l’offre TV d’Orange ; en effet la technologie TV sur ADSL actuelle permet de proposer une offre TV à la moitié seulement des foyers français. Désormais, grâce à une technologie mixte ADSL et satellite les programmes de la TV d’Orange seront disponibles pour la quasi-totalité des foyers français. En fonction de son lieu de résidence, le client sera équipé de la Tv d’Orange, soit via l’ADSL, soit via une installation qui combine la réception ADSL et satellitaire. Tous les clients triple play d’Orange auront ainsi accès à une dizaine de chaînes optionnelles. La totalité de l’offre, y compris les services interactifs, la vidéo à la demande déjà accessible aux clients par ADSL sera étendue progressivement aux clients de l’offre mixte.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 37 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !