Samsung Galaxy A70: promos et bons plans !

Le Samsung Galaxy A70, le smartphone de milieu de gamme sorti au mois d'avril 2019 dispose d'un grand écran panoramique de 6,7 pouces et d'un triple capteur photo dorsal, rien que ça ! Avec des tarifs constatés compris entre 300€ et 400€, il a de quoi en séduire plus d'un et quoi de mieux que de retrouver en peu de temps les dernières promotions et bons plans en tous genres pour s'offrir ce très beau smartphone signé Samsung ?

Samsung A70
quatre personnes connectés à leur smartphone
il y a 2 ans 0 commentaire(s)

3ème démarque : les bons plans soldes Cdiscount sur les Samsung Galaxy !

La 3ème démarque des soldes se poursuit chez Cdiscount avec notamment les Samsung Galaxy S10 et Galaxy A70 à prix canon. Voici tous les détails de ces bons plans Smartphones Samsung à...

visuel soldes darty
il y a 2 ans 0 commentaire(s)

Soldes Darty : les meilleures affaires Samsung Galaxy à ne pas rater

Les Samsung Galaxy sont mis à l'honneur dans le cadre des soldes d'hiver 2020 chez Darty. Les derniers flagship du géant Sud-Coréen profitent d'un rabais immédiat de 260€, le Galaxy...

vente flash smartphone bouygues telecom
il y a 2 ans 0 commentaire(s)

Vente Flash sur 7 smartphones chez Bouygues jusqu'à dimanche soir !

Bouygues Telecom met à l’honneur ses forfaits Sensation jusqu’à la fin de la semaine grâce à des ventes flash sur des smartphones Haut de gamme que nous vous présentons ici....

deux femmes avec leur smartphone en main
il y a 2 ans 0 commentaire(s)

Bouygues Telecom : des promos Smartphones dès 1 euro avec la souscription d’un forfait Sensation !

Jusqu’au 6 octobre 2019, l’opérateur Bouygues Telecom vous permet de profiter d’une sélection de Smartphones à partir de 1€ lors de la souscription de certains forfaits Sensation Avantages Smartphones. Le...

visuel sosh smartphone promos
il y a 2 ans 0 commentaire(s)

Huawei Mate 20 Pro, Galaxy A70, Huawei P Smart Z...les bons plans Smartphones de l'été continuent chez SOSH

Les soldes continuent chez SOSH avec de nouvelles promos Smartphones affichées entre le 18 et 31 juillet prochain. Les mobiles concernés sont le Huawei Mate 20 Pro avec une remise...

visuel offre Boulanger
il y a 2 ans 0 commentaire(s)

Boulanger : 10 euros de remise par tranche de 100 euros pour l’achat simultané d’un Smartphone et d’un accessoire

Boulanger lance une opération exceptionnelle ce Week-end. Pour l'achat simultané d'un Smartphone et d'un accessoire ou service, l'enseigne offre une remise immédiate de 10€ par tranche de 100€. Cette offre...

Personne qui surf sur son smartphone
il y a 2 ans 0 commentaire(s)

Bon plan Smartphone pas cher : le Samsung Galaxy A70 à 349 euros chez Cdiscount

Le Samsung Galaxy A70 est en promo chez Cdiscount avec un rabais de 60€. Ce modèle du récent du géant Sud Coréen est proposé à seulement 349€. Doté d'un super...

vue du galaxy a70
il y a 2 ans 0 commentaire(s)

Promo Smartphone Samsung : le Galaxy A70 en vente flash à 359.90€ chez SOSH et Orange

Le Samsung Galaxy A70 profite d'une remise immédiate de 50€ chez SOSH et Orange. Sorti en Avril, ce nouveau modèle de la gamme A du géant Sud Coréen est proposé...

Vente Flash Bouygues Telecom : Jusqu'à 140€ de remise sur le Samsung Galaxy A3, A5 et A7
il y a 6 ans 0 commentaire(s)

Vente Flash Bouygues Telecom : Jusqu'à 140€ de remise sur les Samsung Galaxy A3, A5 et A7

La gamme Samsung Galaxy A est en vente flash entre le 03 et 08 Juillet 2015 chez Bouygues Télécom en exclusivité Web. Une offre valable uniquement pour l'achat d'un téléphone...

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!