SFR occupe la seconde place au T1 2010

 Vivendi sfr

Le chiffre d’affaires de SFR s’est élevé à 3 085 millions d’euros, en hausse de 1,9 % par rapport au premier trimestre 2009, malgré un contexte concurrentiel toujours très vif et les fortes baisses de tarifs liées aux décisions des régulateurs nationaux et européens. La politique d’investissement dans les bases clients mobile et Internet haut débit (acquisitions, fidélisations et migrations) et le développement de l’Internet mobile ont plus que compensé les effets des décisions prises par les régulateurs.

Au cours du premier trimestre 2010, SFR a réalisé une bonne performance commerciale avec près de 225 000 nouveaux abonnés mobiles nets. Le succès de l’iPhone se confirme avec 227 000 nouveaux clients.
Le parc d’abonnés mobiles a atteint 15,032 millions de clients à fin mars 2010. Grâce aux « smartphones », la part des services de données dans le chiffre d’affaires des services mobiles passe de 21,9 % au premier trimestre 2009 à 26,5 % au premier trimestre 2010.

SFR réalise à nouveau une excellente performance commerciale dans le domaine de l’Internet haut débit. La croissance nette du parc de clients s’est élevée à 148 000 nouveaux clients actifs. A fin mars 2010, le parc total de clients à l’Internet haut débit s’élève à 4,592 millions, en croissance de 13,6 % par rapport à fin mars 2009. Grâce à sa croissance organique, SFR reprend la deuxième place du marché de l’Internet haut débit.

Source : Communiqué de presse Vivendi

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !