La vente privée Free Mobile prolongée de 3 jours : Forfait illimité à 3.99€

 La vente privée Free Mobile prolongée de 3 jours : Forfait illimité à 3.99€

L’opération Free Mobile avec son partenaire vente-privee.com a débuté le 5 décembre 2014. Le forfait illimité 20Go est en promo pendant 1 an au tarif de 3.99€ au lieu de 19.99€ ou 15.99€ pour les abonnés Freebox. Cette promotion spéciale Noël, censée se terminer ce matin est prolongée jusqu'au 13 décembre 8H et est réservée aux nouveaux clients Free Mobile avec portabilité de numéro. Découvrez vite cette vente exclusive en détails  !

Le forfait illimité de Free à 3.99€ sur le site vente-privée pendant 3 jours

Free Mobile avec son fidèle partenaire vente-privée.com propose son offre illimitée à seulement 3.99€ pendant 12 mois. La promotion est valable du 5 décembre 7H00 au 13 décembre 2014 8H00, et réservée aux membres vente-privee non abonnés mobile Free depuis 3 mois avec portabilité de numéro (pas de possibilité d’ouvrir une nouvelle ligne). La réduction est appliquée pendant 1 an et limitée à un forfait mobile par abonné, au-delà le forfait passe à 19.99€ ou encore 15.99€ pour les abonnés Freebox. La carte Sim est facturée 10€.

forfait Free Mobile

Caractéristiques de l'offre Free Mobile illimitée en promo

Le forfait Free illimité est au prix de 19.99€ ou 15.99€ pour les abonnés Freebox et en promo à 3.99€ pendant 12 mois sur le site de vente-privée.com jusqu'au 13/12/2014 à 8h00. Cette offre comprend les appels illimités vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et La Réunion) et vers les fixes de 100 destinations internationales. Vous profitez également des SMS illimités en France et vers les DOM ainsi que les MMS illimités en France ainsi que les SMS  illimités depuis l'Europe et les DOM vers la France. L'accès aux hotspot Free est disponible en illimite et les usages data sont de 3Go ou 20Go  en fonction de votre équipement (Smartphone 4G). Le volume est de 20Go par mois dans le cas ou vous détenez un mobile 4G et sous réserve d’avoir activé le service 4G sinon le volume data est ramené à 3Go en 3G+ (débit réduit au-delà).

Free Mobile propose également le Roaming depuis le Portugal, les Antilles, la Guyane Française l’Italie, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Israël, la Pologne, l'Autriche la République Tchèque, la Roumanie et le Royaume Uni depuis hier. Le service est possible pour tous les clients au forfait illimité ayant au moins 60 jours d’ancienneté. Vous profitez chez Free des appels, SMS et MMS illimités depuis ces destinations vers ces mêmes destinations et vers la France, ainsi qu'un accès Internet avec un volume de 3Go depuis les pays compris en Roaming chez Free décompté de l'enveloppe data du forfait illimité. Le Roaming est valable 35 jours par an sans surcoût. Au-delà des 35 jours, les communications voix, SMS, MMS et Internet sont facturées aux tarifs en vigueur indiqués.

D'autres actualités

altice s'empare de portugal telecom icone internet

Après SFR puis Virgin Mobile, le groupe Altice s’empare de Portugal Telecom !

C’est officiel, Altice maison mère de Numericable-SFR a racheté  Portugal Telecom, l’opérateur historique du pays. Les deux groupes en négociations exclusives depuis le 01 décembre dernier, ont conclu un accord définitif pour la cession de l’opérateur historique portugais pour un montant de 7,4 milliards d’euros. C’est la troisième acquisition d’envergure réalisée cette année par le groupe de Patrick Drahi.

sfr resiliation icone internet

Résiliation SFR : Orange et SOSH récupèrent un quart des abonnés SFR (Septembre 2014)

Grâce à notre site www.lettre-de-resiliation.fr, vous pouvez télécharger gratuitement votre courrier de résiliation et indiquer les causes et le choix de votre nouvel opérateur. Les données récupérées permettent ainsi à votre comparateur de forfaits mobile Edcom d’observer les tendances sur les changements d'opérateurs. SFR connaît comme tout opérateur des résiliations de forfaits tous les mois. Voici les résultats pour le mois de septembre 2014 sur un panel de 333 personnes. Pour quelles raisons résilient-ils ? Vers quels opérateurs de téléphonie mobile se tournent-ils ?

note edge disponible chez Sosh icone internet

Le nouveau Galaxy Note Edge à écran incurvé est disponible chez Orange et SOSH !

Le Samsung Galaxy Note Edge est en disponible chez Orange à partir de 399.90€ avec un forfait Origami Play 7Go à 49.99€ ou encore à 349.90€ grâce à l’offre de remboursement différé de 100€ avec la souscription à un forfait Origami Jet. Ce Smartphone à écran incurvé est également en stock chez SOSH, la marque 100% en ligne d’Orange au prix de 849€ avec un forfait sans engagement à partir de 4.99€. Voici le prix du Note Edge avec les formules Orange et SOSH ! 

Vos derniers commentaires

francky le 29-06-2015
je me suis inscrit le 28 juin 2015 à vente prive puis j 'ai demande un abonnement à free pour 3.99€ dont celui ci est payer par carte donc je n 'ai aucun moyen de suivre cette transaction .
mky le 27-01-2015
pareil !!!!ça existe encore cette offre en 2015??
le 17-12-2014
je suis inscrite depuis plus le 10 décembre ,je n'ai pas eu d'abonnement à 3.99 euros
mohamed le 12-12-2014
je viens de m'inscrire sur le site vente privée mais je n'arrive pas à décrocher un abonnement à 3,99€

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!