pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

MWC 2017 : la présentation du Galaxy S8 confirmée pour le 29 mars

Par le
stand samsung Galaxy au MWC2017

Samsung a confirmé la date de présentation du Galaxy S8 lors de la conférence de presse organisée lors du MWC2017 pour annoncer la nouvelle Galaxy Tab S3. Le prochain flagship absent du salon sera donc présenté le 29 Mars prochain à New York. Concernant son lancement commercial, les dernières infos évoquent une date de sortie mondiale pour le 21 Avril prochain.

Samsung Galaxy S8 présenté le 29 Mars prochain !

Samsung a profité de la présentation de la nouvelle Galaxy Tab S3 lors de la conférence de presse du 26 février pour teaser la date de présentation du prochain Galaxy S8. La gamme S est habituellement présentée lors du MWC 2017, ce changement de planning est lié au fiasco du Galaxy Note 7.  Le constructeur mise beaucoup sur ce nouveau modèle pour redorer son image de marque et regagner la confiance des consommateurs, il a donc choisi d’organiser un événement dédié au Galaxy S8 à New York. Concernant sa date de lancement commercial, les dernières infos évoquent une sortie mondiale le 21 Avril prochain. Il ne serait donc pas réservé au marché local à sa sortie, une bonne nouvelle pour les plus impatients.

Que nous réserve Samsung pour le Galaxy S8 ?

Samsung nous promet une bête de course pour le prochain Galaxy S8, le LG G6 se contente du Snapdragon 821 alors que le futur Galaxy S8 sera équipé du nouveau Snapdragon 835. Sony a d’ailleurs devancé son rival en officialisant la présence de la dernière puce signée Qualcomm pour le Sony Xperia XZ Premium, toutefois le modèle sera disponible à la vente après le Galaxy S8 au printemps 2017. Le Galaxy S8 sera donc le premier modèle à la vente équipé de cette nouvelle puce accompagnée par 4Go ou 6Go de RAM et 64 Go de mémoire en interne extensible jusqu’à 256Go. Le S8 serait doté d'un écran Super Amoled de 5.8 pouces et de 6,2 pouces pour la version Plus. Concernant les prix, le Galaxy S8 avec un écran de 5.8 pouces coûterait 799 euros, tandis que le modèle plus grand de 6,2 pouces serait à un tarif de 899 euros.

Retrouvez toutes les autres rumeurs autour du Galaxy S8 sur notre page dédiée.

MWC 2017 : Une Galaxy Tab S3 présentée par Samsung

Faute de présenter le nouveau Galaxy S8, Samsung met en avant sa nouvelle Galaxy Tab S3 sur son stand. Cette tablette haut de gamme est dotée d’un écran  Super AMOLED de 9,7 pouces affichant une résolution de 1536 x 2048 pixels. Elle est équipée d’un Snapdragon 820 cadencé à 2,15 GHz, accompagné par 4 Go de mémoire vive. Le stockage de 32 Go interne est extensible jusqu’à 256Go en ajoutant une  carte microSD. La batterie possède une capacité de 6000 mAh  et compatible avec la charge rapide.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok