pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

MWC 2018 : le Sony Xperia XZ2 et XZ2 Compact se dévoilent avant l'heure !

Par le
Sony xperia xz2 différentes teintes

Le célèbre blogueur Evan Blass a publié sur son compte twitter une photo de presse des deux Smartphones Sony qui seront annoncés lors du MWC2018. Et surprise ! Le fabricant japonais a décidé d'adopter pour la première fois, un écran borderless sur ces deux modèles Xperia XZ2 et Xperia XZ2 Compact.

Sony présentera au MWC2018 un Smartphone doté d’un écran borderless !

Des nouvelles indiscrétions à moins de 48 heures de la conférence de presse Sony au MWC 2018 concernent les deux futurs prochains flagships du constructeur. Evan Blass, le célèbre blogueur américain toujours bien renseigné est à l’origine de cette fuite. Il a en effet publié sur son compte twitter une photo des prochains Smartphones du fabricant japonais. Il s’agit d’un rendu de presse du Xperia XZ2 et Xperia XZ2 compact dévoilant la présence d’un écran borderless. Sony n’a pas réussi à garder le secret, et présentera donc un nouveau flasghip doté pour la première fois d’un écran 18 :9 bords à bords à l'occasion du Mobile World Congress.  

MWC-sony-xperia-xz2-xz2compact

Xperia XZ2 et XZ2 Compact : de redoutables concurrents du Galaxy S9 !

L'écran borderless n’est pas la seule fuite, une partie des caractéristiques techniques du Xperia XZ2 et Xperia XZ2 Compact est dévoilée. Ces modèles s'ajoutent ainsi à la liste des Smartphones les plus attendus du salon et viennent concurrencer le Galaxy S9. Le modèle classique est équipé d’un écran de 5.7 pouces et le petit frère affiche une diagonale de 5 pouces. Ils fonctionnent sous Android 8.0 et embarquent la dernière puce de Qualcomm « Snapdragon 845 ». L’écran LCD Full HD des deux modèles est protégé par une couche Gorilla Glass 5. 

Outre la taille de l’écran, les deux smartphones se distinguent par leurs finitions. Le plus grand arbore un verre 3D avant et l’arrière et entouré d'un cadre en aluminium. Sa finition brillante est disponible en quatre coloris noir, argent, vert et rose tandis que le Xperia XZ2 est équipé d’une coque en polycarbonate anti- rayures. Le lecteur d’empreintes est placé sous le capteur photo arrière. 

La caméra du Xperia XZ2 reprend celui du XZ Premium avec ses 19 mégapixels et une ouverture f/1.8. Il est capable d'enregistrer des vidéos en 4K HDR et en Super Slow Motion en Full HD. Au niveau endurance, le Xperia XZ2 embarque une batterie de 3180mAh qui peut être rechargée via USB-C ou sans fil, tandis que le XZ2 Compact est équipé d'un pack plus petit de 2870mAh et d'une charge filaire uniquement.

Notre équipe présente sur place vous donne rendez-vous au MWC 2018 pour ne rien rater des annonces des constructeurs !  Suivez-nous en direct sur les réseaux sociaux (TwitterFacebook et Instagram).

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok