Projecteur sur le Forfait RED by SFR 30Go à 10 euros à VIE

 red by sfr, forfait, smartphone, opérateur

Jusqu’au 2 avril prochain, la marque digitale RED by SFR offre un bonus Internet x 30 avec son forfait RED illimité 1Go. Vous pouvez ainsi souscrire à un abonnement mobile 30Go pour 10€ par mois. Outre ce prix attractif, cette offre est disponible sans engagement, vous pouvez donc quitter cet opérateur à tout moment et ce sans frais. Cet abonnement est aussi accessible sans condition de durée c'est-à-dire que le prix de ce dernier n’augmente pas au bout de quelques mois et reste valable pendant toute l’utilisation du contrat. Quels sont les services inclus ? Comment en profiter ? On vous explique tout !

Bonus Internet x 30 chez RED by SFR

L’opérateur RED by SFR dope régulièrement son forfait illimité à 10€ par mois avec plus de gigas. En ce moment et ce jusqu’au 2 avril prochain, vous pouvez bénéficier pour le même prix de 30 fois plus d’Internet mobile. Pour résumer, vous pouvez souscrire à un forfait RED 30Go à 10€/mois sans engagement et sans condition de durée (prix valable pendant toute la durée de votre contrat).

Forfait RED 30Go

Pour échanger avec vos proches, vous bénéficiez avec ce forfait des appels illimités vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte) (appels limités à 3h maximum par appel, coupés au-delà / 200 destinataires différents par mois). Vous pouvez également communiquer sans compter grâce aux SMS et MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine (limités à 200 destinataires différents par mois). Pour la partie Internet mobile, ce forfait mobile intègre 30 Go de data par mois en Très Haut Débit (3G et 4G). Au-delà de 30 Go, le rechargement est automatique de 100 Mo à 2€, 4 recharges maximum, puis l’usage internet est bloqué. Vous bénéficiez également du service SFR Wifi ainsi que de la fonction modem qui vous permet de partager les gigas de votre forfait sur tous vos appareils en déplacement (PC, tablette). Depuis l’Union Européenne et les DOM, vous disposez avec cet abonnement mobile des appels, SMS/MMS illimités toute l’année et 3Go par mois d'internet supplémentaires utilisables depuis ces destinations.

Comment en profiter ?

Pour souscrire à ce forfait RED 30Go à 10€/mois sans engagement et sans condition de durée, vous devez vous rendre sur le site de l’opérateur redbysfr.fr. La carte SIM est facturée 10€ à la commande. Vous avez également la possibilité de choisir un nouveau mobile avec votre abonnement. Autre information, si vous souhaitez conserver votre numéro de mobile actuel en passant chez RED, c’est très simple, il vous suffit de communiquer votre Relevé d’Identité Opérateur (RIO) via le formulaire de souscription. Pour connaître ce RIO, appelez le 3179 depuis le mobile concerné (boite vocale gratuite). Vous recevrez à la fin de votre appel, un SMS avec votre RIO et votre date de fin d’engagement. Autre indication importante, RED by SFR se charge du transfert de votre numéro mais aussi de la résiliation de votre contrat actuel auprès de votre ancien opérateur.

Je profite de l’offre 30Go à 10€ chez RED by SFR

D'autres actualités

forfait, mobile, promos icone internet

Forfait illimité : Des prix bas pour les consommateurs

Data, appels illimités, sans engagement, petit prix … Afin de séduire encore plus d’abonnés, plusieurs opérateurs mobiles proposent actuellement des prix bas sur le marché de la téléphonie mobile avec des offres libres d’engagement comprenant de nombreux services. Vente flash, vente privée, code promo ou encore bonus Internet, découvrez les offres promotionnelles actuellement disponibles à ne surtout pas rater !

la freebox Crystal en vente privee icone internet

La Freebox Crystal à 1.99€ ou le pack Freebox + forfait Free 100Go à 2.98€ expire le 27 mars 06h

La vente privée avec la Freebox Crystal à 1.99€ par mois censée se terminer ce matin 20 mars 06h vient d'être prolongée jusqu'au mardi 27 mars 06h. Rappelons que dans le cadre de cette offre promotionnelle, vous pouvez vous équiper d'un abonnement Internet maison en haut débit à seulement 1.99€ par mois la première année. Et si vous cherchez un bon plan pour votre forfait mobile, Free brade également son forfait Free 100Go au prix imbattable de 0.99€ pour contrer les offres promotionnelles de ses concurrents notamment Bouygues Telecom avec sa série spéciale B&You 20Go à 1.99€ qui vient d'être prolongée jusqu'au 26 mars. En optant pour ces deux ventes privées BOX et mobile proposées par Free, votre pack vous revient à seulement 2.98€ par mois la première année. Profitez-en vite par ici :)

bouygues telecom, opérateur mobile, internet icone internet

Série Spéciale B&YOU, Bbox Miami ... Les promos Bouygues Telecom

L’opérateur Bouygues Telecom gâte actuellement ses nouveaux abonnés avec de nombreux bons plans. Forfait B&YOU 20Go à 1.99€/mois, Bbox Miami à prix promo, prise en charge des frais de résiliation, offres de remboursement … Découvrez les offres promotionnelles actuellement disponibles chez cet opérateur.

Vos derniers commentaires

Fred le 21-03-2018
Ayant un forfait Fred mobile de 30g0 à 12 euros, puis-je changer pour L'OFFRE à 30go à 10 euros par mois. Merci pour votre réponse.

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!