Prime Day : le Honor View 10 rouge à 429 euros

 honor view 10 rouge

Le Honor View 10 doté  d'un écran au format 18:9 est en promo dans le cadre de l'opération Prime Day chez Amazon. Ce modèle du constructeur chinois doté d'une fiche technique est affiché à seulement 429€ exclusivement pour  les membres Amazon Prime et ce jusqu'au 17 juillet inclus.  Profitez-en vite, cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles 

Prime Day : le Honor View 10 en coloris rouge à 429€ 

Le Honor View 10 sorti en décembre 2017 est en promo chez Amazon pour les clients Amazon Prime. Ce  modèle du constructeur chinois doté d'un magnifique design et d'une fiche technique haut de gamme est affiché à seulement 429€ au lieu de 499€ en coloris rouge. Rappelons que ce modèle est aussi disponible à 455€ en bleu et noir et sans contrepartie pour ces coloris traditionnels. La livraison est gratuite et le produit est expédié par Amazon en 1 jour ouvré.  Le paiement en 4 fois sans frais est aussi proposé pour l'achat de ce modèle à l'occasion du Prime Day.

honor-view10-amazon

Retrouvez les autres bons plans dans le cadre de l'opération Prime Day valable jusqu'au 17 juillet inclus

A propos du Honor View 10  :

Le Honor View 10 au design premium est doté d'un écran au format 18:9. La dalle de 5.9 pouces Full HD+ protégée par un verre incurvé 2.5D occupe 80% de la surface avant du téléphone. Sa prise en main est confortable et son capteur d'empreinte digital est placé à l'avant.  Ce smartphone du constructeur chinois Huawei est doté d'une coque en aluminium. Au coeur du Honor View 10, se trouve un processeur Kirin 970 appuyé par 6Go de RAM. L'espace de stockage en interne de 128Go est extensible grâce à son port Micro SD. Il fonctionne sous Android 8.0 et la dernière version de l'interface maison EMUI 8.0. La batterie détient une capacité de 3750 mAh. Ce modèle est muni d'un port USB Type-C, d'une prise jack, du bluetooth 4.2 LE, du WiFi 802.11 un GPS et le NFC. Concernant les prises de vue, le Honor View 10 embarque un capteur principal de 16 mégapixels et son second monochrome de 20 mégapixels. La caméra frontale affiche une définition de 13 mégapixels. Grâce à la technologie Intelligence Artificielle, ce Honor est capable d'identifier 13 types de scènes et objets différents pour vos prises de vue. Il ajuste automatiquement les paramètres de votre appareil photo pour vous permettre de réaliser des photos dignes d'un professionnel. 

J'achète le Honor View 10 chez Amazon

D'autres actualités

Le OnePlus 6 de dos icone internet

Bon plan : Le OnePlus 6 à 429€ sur Gearbest

Le site marchand Gearbest vous propose le OnePlus 6 à seulement 429 euros soit une remise de 24%. Il ne vous reste plus que quatre jours pour mettre la main sur le dernier fer de lance du constructeur Chinois. Ne passez pas à côté de cette promotion !

huawei P20 lite et nokia 5 chez sosh en promotion icone internet

Soldes d'été SOSH : Jolies baisses de prix sur les Nokia 5 et Huawei P20 Lite

Les soldes continuent chez Sosh, avec des prix réduits sur les forfaits mobiles mais aussi sur les smartphones. Aujourd'hui, 2 produits dans le catalogue de téléphones SOSH sont à l'honneur ; nous retrouvons tout d'abord le Nokia 5 remisé de 60 euros jusqu'à la fin des soldes d'été mais aussi une vente flash de 3 jours sur le Huawei P20 Lite avec un prix diminué de 30€. Voyons ensemble les détails de ces deux promotions proposées par l'opérateur SOSH signé Orange : 

le Galaxy S9 Plus icone internet

Top affaire : le Samsung Galaxy S9 Plus à moins de 600€ chez Amazon et Cdiscount

Amazon vous permet d'acquérir le Galaxy S9 Plus à 599€ sans ODR jusqu'au 17 juillet inclus. Cette offre est valable dans le cadre de l'opération Prime Day réservée aux clients Amazon Prime. Cdiscount est aussi bien placé ce lundi 16 juillet avec le Galaxy S9 + à 579.99€ avec l'ODR de 100€ par Samsung. Ce bon plan Cdiscount est disponible sans contrepartie. Si vous cherchez à vous procurer ce modèle Samsung, ne perdez pas de temps, ces offres exceptionnelles sont limitées :)

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!