pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Nouvelle prolongation pour la vente privée Free Mobile à 8.99 euros par mois à VIE

Par le
vente privee free mobile 50go

Après avoir déjà fait l’objet d’une prolongation, la vente privée Free Mobile 50Go arrivera à son terme dans quelques jours, le 27 décembre à 6h00 précises. Le forfait Free 50Go, valable à vie, est donc toujours disponible au tarif de 8.99€/mois sur le site Vente Privée. Profitez de cette promo exceptionnelle pour faire plaisir à un proche à Noël !

Dernière ligne droite pour la série limitée Free Mobile 50Go sur Vente Privée

Côté promo, l’opérateur de Xavier Niel assure ces derniers temps puisqu’à la même période chaque année, Free propose une vente privée mobile. A l’aube de 2019, le quatrième opérateur de l’Hexagone propose une promotion valable sans condition de durée, une première pour lui. Cette promotion exclusive, lancée depuis le 7 décembre dernier et prolongée déjà deux fois, est à nouveau prolongée et arrivera à son terme le jeudi 27 décembre à 6h. Alors, à vos claviers !

venteprivee-free

Zoom sur l’offre Free Mobile Vente Privée

Cette série spéciale est réservée aux membres du site de ventes évènementielles Vente Privée n'ayant pas bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free Vente Privée au cours des 13 derniers mois. Il est également nécessaire qu’ils aient résilié leur ligne dans les 90 jours précédant la souscription.
A noter que ce forfait Free comprend :

  • Les appels et SMS/MMS illimités en France (métropole, DOM et Saint Pierre-et-Miquelon) et depuis l'Union Européenne vers la zone et la France métropolitaine
  • Une couverture data en France métropolitaine avec un fair-use de 3Go avec un mobile 3G (débit réduit au-delà)
  • Une couverture data de 50Go en 3G/4G avec un mobile 4G (dont 3Go de Data 3G+ en Union Européenne)

NB : La carte SIM vous sera facturée 10€.

Comment bénéficier de l’offre Free Mobile 50Go ?

Pour bénéficier de ce bon plan, rien de plus simple. Il suffit de se connecter sur Vente Privée et de souscrire à l’offre. Il sera par la suite nécessaire de faire une demande de portabilité lors de votre souscription en ligne, afin de conserver votre numéro. Pour ce faire, munissez-vous de votre RIO (Relevé d’Identité Opérateur), en appelant le 3179 depuis le mobile concerné (appel gratuit). A la fin de votre appel, vous recevrez un SMS avec votre RIO ainsi que votre date de fin d’engagement. Par ailleurs, Free Mobile se charge du transfert de votre numéro mais aussi de la résiliation de votre contrat auprès de votre opérateur actuel, autrement dit, vous n’avez rien à faire !

Free n'est pas le seul opérateur du marché à proposer un forfait à prix attractif sans condition de durée. En effet, les rivaux RED by SFR, B&You, Cdiscount Mobile et Auchan Telecom ne sont pas bien loin et offrent également des offres séduisantes à prix fixe. Pour l’opérateur, il s’agit toutefois d’une manière de reprendre des couleurs après une année 2018 mitigée. En effet, Free Mobile annonçait avoir perdu 90 000 abonnés au troisième trimestre 2018 et 200 000 déjà le trimestre précédent…

Lire aussi : Xavier Niel tente de limiter l'hémorragie sur cette fin 2019 avant d'entamer une année de rebond

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
LULU
Posté le 23/12/2018 11:06:34
BONJOUR, Comment faire pour bénéficier de l'offre si on est déjà client Free mobile ? Je n'arrive pas à m'inscrire car ils demande de renseigné le RIO et comme je suis déjà chez eux... Merci par avance.
JLC
Posté le 24/12/2018 17:58:50
Bonsoir, C'est classique, quand on est déjà client chez un opérateur on ne peut pas opter pour une offre plus intéressante que celle que l'on a déjà chez lui.. J'ai eu le cas avec Orange lorsqu'il avait une promo à 5 euros par mois cet été, je n'y étais pas éligible car déjà client. Conclusion je suis parti chez Red... pour aller plus tard chez Bouygues qui offre la 4G+ alots que Red ne l'a pas Il faut avoir 2 ou 3 lignes (3 lignes téléphone illimité avec 20 à ou 30 G à 5 euros par mois c'était possible cet été) et changer régulièrement d'opérateur au gré des offres C'est la seule réponse possible du consommateur.
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok