Boulanger prépare le Black Friday : 150€ de réduction sur les Huawei P30 et P30 pro !

 vitrines soldes

Que vous soyez en train de préparer le Black Friday ou vos achats de Noël, Boulanger propose une vente flash qui vous intéressera sûrement. En effet ce week-end seulement, l’enseigne offre une réduction de 150€ à valoir sur les deux versions du dernier modèle de la marque chinoise : le Huawei P30 et P30 pro. Si vous cherchiez à acquérir ce smartphone à moindre coût, profitez-en, vous avez jusqu’à dimanche soir minuit.

Le Huawei P30 à seulement 499€

Du 15 au 17 novembre, Boulanger lance sa fameuse vente flash du week-end. Cette fois-ci elle concerne le Huawei P30. Affiché initialement à 649€, le smartphone passe à seulement 499€ !

huawei p30 pro

Avec un écran large de 6,1 pouces FHD+ et d’une résolution de 2340 x 1080 px, le Huawei P30 offre une très belle expérience visuelle. Ses clichés sont d’une luminosité exceptionnelle grâce à un triple capteur conçue avec Leica de 40Mpx, 16Mpx et 8Mpx. Boosté par le processeur Kirin 980 et par une mémoire vive de 6Go, le flagship de Huawei offre des performances dignes des smartphones haut de gamme.

Le Huawei P30 Pro à seulement 699€

Si vous préférez la version Pro, le Huawei P30 pro profite aussi de la vente flash et des 150€ de réduction. Vous pouvez donc profiter jusqu’à dimanche soir d’un tarif défiant toutes conccurences. En effet cette version est proposée à seulement 699€ au lieu de 849€ !

huawei p 30 pro

Pour cette vente flash, la livraison des deux smartphones est offerte ainsi que la garantie de deux ans pièces et mains d’œuvres. Pour les plus pressés d’entre vous, le retrait en magasin est possible dans certains points de vente.

D'autres actualités

vue du galaxy s9 icone internet

Le Samsung Galaxy S9 en vente flash chez SFR et Bouygues Telecom : quelle promo choisir ?

Le Samsung Galaxy S9 est en vente flash chez les opérateurs SFR ou Bouygues Telecom. Grâce aux réductions proposées, ce modèle Samsung est proposé à partir de 1€ associé à un forfait avec subvention de Bouygues Telecom ou SFR. Quelle promo choisir pour acquérir ce modèle haut de gamme du géant Sud Coréen à prix canon : SFR ou Bouygues Telecom ? Combien coûte le Galaxy S9 sans abonnement ? On vous donne tous les détails par ici :)

 

visuel iphone 11 financement boulanger icone internet

Achetez un iPhone 11, Galaxy S10e ou iPhone Xr sans vous ruiner à la commande chez Boulanger

A l'approche des fêtes de fin d'année, Boulanger met en avant les derniers Smartphones haut de gamme dans sa boutique en ligne. L'enseigne permet en effet aux plus petits budgets d'acquérir un iPhone 11, Galaxy S10e ou encore un iPhone Xr  sans se ruiner à la commande. De plus, ces modèles profitent d'un bonus reprise permettant de réduire davantage le prix de l'appareil. Voici tous les détails de cette belle opération à ne pas manquer pour vous offrir un Smartphone dernier cri à Noël ! 

redmi note 8t icone internet

Le Redmi Note 8T déjà disponible dès 199€ !

Xiaomi a annoncé le lancement du Redmi Note 8T il y a quelques jours, une réelle aubaine pour les fêtes de fin d'année. En effet le constructeur chinois a décidé de lancer un nouveau modèle compilant performances et petit prix. Si vous aviez décider d'acheter un smartphone neuf avec un bdget de 200€, le Redmi Note 8T est fait pour vous !

 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!