Le Black Friday a commencé chez Boulanger avec des promotions sur la gamme Huawei P30

 Black friday

Vous les attendiez et cette année, elles arrivent avec une semaine d'avance. En effet le Black Friday qui ne dure normalement qu'une journée, dure cette année une semaine car les grandes enseignes ont déjà commencé leurs promotions. Que ce soit chez Cdiscount, Electro Dépôt ou Boulanger, le bal des promotions sur les smartphones a déjà commencé. Aujourd'hui c'est toute la gamme Huawei P30 qui est concernée avec le Huawei P30 Pro, le Huawei P30 et le Huawei P30 lite. Profitez tout de suite de ces prix cassés et faites vous plaisir !

Le Huawei P30 Lite 128Go à seulement 279€

Boulanger propose un petit pris pour ce smartphone doté d'une capacité de stockage interne de 128Go. Affiché habituellement à 329€, le Huawei P30 Lite profite d'une réduction immédiate de 50€ et vous est proposé pendant ce Black Friday à seulement 279€. La livraison est gratuite et le retrait en magasin est disponible. La garantie pièce et main d'oeuvre est offerte pour deux ans afin de faire un achat en toute sécurité.

 

Le Huawei P30 128Go seul ou inclus dans un pack à seulement 499€ !

C'est une très bonne nouvelle aujourd'hui pour ceux qui avaient ratés les précédentes offres sur ce modèle du constructeur chinois. En effet Boulanger propose le Huawei P30 sous deux formes, soit seul soit en pack mais les deux bénéficient d'une belle réduction :

  • Le Huawei P30 vendu seul est à seulement 499€ au lieu de 649€. 

huawei P30

  • Le pack Huawei P30 + Freebuds lite est à seulement 499€ au lieu de 748€. Le téléphone bénéficie de la même réduction de 150€ et les Freebuds Lite sont offerts !

pack black friday

Le Huawei P30 Pro 128Go à 699€ !

La version Pro de cette gamme n'échappe à la l'effervescence des promos du Black Friday. Le Huawei P30 Pro bénéficie aussi d'une réduction de 150€ pour être proposé à seulement 699€ ! Comme les autres modèles de la gamme en promotions, il bénéficie de la livraison offerte et de la garantie pièces et mains d'oeuvres de 2ans.

huawei p30 pro

D'autres actualités

visuel electro depot black friday icone internet

Black Friday : Découvrez les meilleurs deals "Multimédia Mobilité" chez Electro Depot

Le Black Friday démarre aujourd'hui chez Electro Dépôt et ce jusqu’au dimanche 1er décembre. De nombreux produits high tech sont mis en avant avec des offres à ne surtout pas manquer pour préparer vos cadeaux de Noël. Voici tous les deals multimédia à saisir chez le cybermarchand :

visuel gamme galaxy s10 icone internet

Le Samsung Galaxy S10e en promo à 498€ dans le cadre du Black Friday Week Electro Dépôt

Le Samsung Galaxy S10e est en promo à l'occasion du Black Friday Week chez Electro Dépôt. Ce modèle du géant Sud Coréen est en effet affiché à seulement 498€, un bon plan à ne pas manquer, si vous cherchez à offrir ce Smartphone à Noël. Voici tout ce que vous devez savoir.

jeune femme au téléphone avec ses sacs de shopping icone internet

Black Friday Week Amazon : les meilleures affaires high tech à saisir

Le Black Fiday Week Amazon démarre aujourd'hui avec de nombreux bons plans chaque jour jusqu'au vendredi 29 novembre. Vous pouvez dès à présent profiter de belles affaires avec les premières ventes flash High Tech affichées sur le site de l'enseigne.Voici les meilleures offres du jour :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!