Notre sélection de smartphones à moins de 200€ pour Noël !

 matin de noël

Les fêtes de Noël approchent et si vous n'avez pas encore terminé vos cadeaux sachez qu'il n'est pas trop tard. En effet nous avons sélectionné pour vous deux offres smartphones à moins de 200€ disponibles chez Boulanger. Il s'agit du nouveau Xiaomi Redmi Note 8T, sorti le mois dernier, et d'un pack comprenant le Huawei P Smart 2019 avec des écouteurs AM61. Voici les détails de ces offres pour vous aider dans votre recherche de cadeaux.

Le Xiaomi Redmi Note 8T à seulement 199€ !

Disponible depuis le 15 novembre, la dernière nouveauté de Xiaomi, sortie en même temps que le Mi Note 10, profite d'un tout petit prix. En effet à seulement 199€, ce smartphone offre un rapport qualité/prix imbattable pour un produit neuf. Vous pouvez le retrouver dès maintenant sur le site e-commerce de l'enseigne Boulanger car c'est une exlusivité internet. Vous ne pourrez pas l'acheter en magasin, cependant le retrait en magasin et la livraison à domicile sont offerts. Boulanger offre aussi une garantie de 2 ans pièces et main d'oeuvre

 

 

 

Le Xiaomi Redmi Note 8T offre de belles performances comme un écran large de 6,3 pouces, un stockage interne de 64 Go, une capacité de batterie de 4000mAh et une mémoire vive de 4Go. L'avantage de ce smartphone se trouve dans son quadruple capteur photo de 48Mpx, 8Mpx, 2Mpx et 2Mpx. La caméra Selife offre une résolution de 13Mpx.

Le pack Huawei P Smart 2019 + écouteurs AM61 à seulement 189€ !

Boulanger propose aussi un pack Huawei, comprenant le P Smart 2019 et des écouteurs AM61 et le tout pour seulement 189€. Ce pack bénéficie ici d'une réduction de 26% car il est vendu normalement à 258€. Le retrait en magasin et la livraison sont offerts ainsi qu'une garantie de 2 ans pièces et mains d'oeuvre.

pack huawei

Le Huawei P Smart 2019 offre une mémoire interne de 64Go boosté par 3Go de RAM. Sa batterie a une capacité de 3400mAh et son écran offre une diagonale de 6,2 pouces. Son module photo arrière est équipé de deux capteurs de 13Mpx et 2Mpx tandis qu'à l'avant le capteur est de 8Mpx.

D'autres actualités

personne qui emballe un cadeau de noel icone internet

Offrez-vous le Samsung Galaxy Fold ou Galaxy S10e sans vous ruiner à la commande !

Jusqu'au 25 décembre, l'enseigne Boulanger vous offre la possibilité de vous acheter un Samsung Galaxy S10e ou le Galaxy Fold sans vous ruiner lors de la commande. En effet, le cybermarchand vous propose un financement exceptionnel en 20 fois sans frais. Profitez de cette offre spéciale pour vous faire plaisir à Noël 

Les bonnes affaires chez Free icone internet

Forfait illimité à moitié prix, Vente Privée Freebox et 100€ de remise immédiate sur les 3 Samsung S10 chez Free Mobile

S'abonner chez Free c'est tentant surtout avec la série spéciale illimitée 50Go proposée à seulement 9,99€ par mois sans engagement actuellement en promo ou encore la Vente privée Freebox Mini 4K avec Netflix offert ! Des réductions, il n'y en a pas que sur les forfaits mobiles ou la Box chez cet opérateur, et en ce moment nous pouvons retrouver des réductions immédiates, ou bien des remboursements différés ou encore des accessoires offerts sur de nombreux smartphones. Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à la remise immédiate accordée de 100€ sur les 3 modèles Samsung S10, tous coloris et capacités de mémoires confondues, et voici ce que ça donne. 

visuel gamme galaxy s10 icone internet

Samsung Galaxy S10 et S10+ en vente flash chez SOSH et Orange

Les derniers modèles Samsung Galaxy S10 sont en ce moment en vente flash chez SOSH et Orange. Ces deux opérateurs vous offrent jusqu'à 330 de remise immédiate pour l'achat de votre Smartphone Samsung. Cependant, la remise n’est valable que jusqu’au 11 décembre et dans la limite des stocks disponibles alors ne perdez pas de temps si vous souhaitez vous procurer les derniers flagships du géant Sud-Coréen. Retrouvez tous les détails de cette offre promotionnelle à ne pas manquer :

 

 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!