PROMO : Le forfait RED illimité 60Go à 12€ par mois à VIE avec SFR Sécurité et Password inclus

 personne qui appelle avec son smartphone

Bonne nouvelle ! Vous disposez d'une semaine supplémentaire pour saisir le forfait RED illimité 60Go avec le service SFR Sécurité et Password inclus à 12€ par mois au lieu de 15€. Cet abonnement sans engagement et sans condition de durée est parfait pour profiter de vos gigas sans compter en toute sécurité !

Le forfait RED illimité 60Go à 12€ par mois sans condition de durée prolongée jusqu'au 21 octobre

L'opérateur RED by SFR prolonge la promo sur son forfait illimité 60Go à 12€ par mois au lieu de 15€ par mois. De plus, jusqu'au 21 octobre inclus, RED protège ses utilisateurs des menaces sur Internet en offrant le service SFR Sécurité et Password.
Concernant la promo, RED applique une remise de 3€ sans condition de durée dans le cadre d'une nouvelle ouverture de ligne, les abonnés profitent ainsi de ce prix canon jusqu'à à la résiliation de l'offre. Autre avantage, ce forfait sans engagement de durée est résiliable à tout moment sans aucuns frais, l'utilisateur reste en effet libre de changer à tout moment d'opérateur ou de forfait mobile.
Pour saisir cet abonnement, vous avez jusqu'au 21 octobre pour vous rendre sur le site en ligne de l'opérateur RED by SFR. Si vous désirez conserver votre numéro de mobile, il suffit de renseigner le code RIO au moment de la souscription. La nouvelle carte SIM est expédiée sans frais et coûte 10€ à la commande.

Forfait RED 60Go

Que propose RED avec ce forfait sans engagement ?

Pour 12€ par mois, RED permet à ses abonnés de profiter d'une belle enveloppe Web de 60Go jusqu'en 4G en France. Au-delà des 60Go, l'utilisateur a la possibilité de profiter de 1Go supplémentaire pour un montant de 2€ (4 recharges maximum par mois). Une fois les 4 recharges consommées, les usages internet sont bloqués. Le service SFR Wifi et modem pour partager vos gigas sur d'autres équipements sont aussi compris avec ce forfait RED. Par ailleurs, pour protéger votre Smartphone ou votre tablette contre les menaces sur Internet, RED offre son service SFR Sécurité et Password.

Pour les consommations téléphoniques, les clients pourront appeler sans compter vers les mobiles et fixes en France et DOM (hors mayotte) et échanger des SMS et MMS à volonté en France. Ce forfait est aussi utilisable à l'étranger avec les appels, SMS et MMS illimités en Europe et DOM et 8Go par mois d'internet mobile à consommer depuis ces destinations.

Notez que ce forfait est modulable et que vous pouvez donc le faire évoluer vers le forfait RED 100 Go à 20€ par mois ou encore augmenter le volume data utilisable à l’étranger avec l'option à 5€ par mois avec 15Go (UE, Suisse, DOM, USA et Canada).

J'EN PROFITE

D'autres actualités

personne qui surf sur son mobile icone internet

Les promos forfait mobile et Smartphone de l'opérateur SFR à saisir immédiatement

Vous souhaitez profiter des promos SFR mobile ? C’est encore possible mais il vous faudra faire vite ! Pour rappel, vous avez la possibilité de bénéficier de forfaits mobiles à prix réduits, comme le forfait 2h 100Mo, l’abonnement 5Go 4G+, 60Go 4G+ ou 100Go 4G+, mais également de promos sur une sélection de Smartphones.

jeune femme qui glisse son smartphone dans son sac main icone internet

Les forfaits mobile 60Go à prix cassés chez SFR et RED by SFR expirent ce soir à minuit

Les deux forfaits illimités avec 60Go à prix cassés de l'opérateur SFR expirent dans quelques heures. L'offre de la marque digitale RED est affichée à 12€ par mois à VIE et sans engagement de durée tandis que la promo SFR est disponible à partir de 10€ avec un engagement de 12 mois. Voici tous les détails de ces deux bons plans à saisir avant minuit !

jeune femme qui pianote sur son pc icone internet

Bon plan Internet RED by SFR : l’option Cloud offerte avec la RED BOX dès 15€ par mois

La RED BOX bénéficie actuellement d’une promo intéressante. En effet, si elle est toujours proposée au même tarif depuis plusieurs mois (à partir de 15€ pour l’ADSL et 22€ pour la Fibre), elle inclut en ce moment l’option SFR Cloud (100Go de stockage) et ce, jusqu’au 23 octobre 2019. Retour sur les caractéristiques de cette offre BOX RED.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!