BOX 4G : Les trois bons plans pour profiter d'une offre internet très haut débit

 jeune homme qui utilise son pc dans son jardin

Les fournisseurs d'accès à Internet utilisent différentes technologies pour offrir une connexion aux Français. Selon la zone géographique, notamment dans les zones non équipées par la Fibre, les utilisateurs ne sont pas toujours satisfaits et cherchent une meilleure option pour profiter d'une connexion plus stable et plus rapide. La BOX 4G devient alors la solution parfaite pour améliorer le débit de la connexion via le réseau mobile ou encore pour bénéficier  d'une connexion haut débit dans les zones dites blanches. On vous présente ici les meilleures offres BOX 4G du moment : 

La BOX 4G NRJ Mobile 

NRJ Mobile propose actuellement une offre BOX 4G  à 29.99€ par mois. Avec cette offre, le fournisseur met à disposition un volume Internet de 250Go par mois avec un débit descendant maximum jusqu'à 100Mbit/s et ascendant maximum jusqu'à 50Mbit/s. Au-delà du volume autorisé, vous continuez de surfer mais à vitesse réduite. Une option TV est disponible à 5€/mois, avec cette dernière vous disposez d'un accès à un décodeur Android TV et aux plus grandes chaînes TV, services de VOD et replay.

BOX 4G NRJ Mobile

Cette box 4G pas chère est soumise à un engagement de 12 mois.  Aucun frais d'activation ni de résiliation après la période d'engagement n'est demandé. Le prix de la BOX Internet est à seulement 1€ à la souscription. 

BOX 4G SFR 

Chez SFR, la BOX 4G+ est commercialisée au prix de 35€ par mois. Cette offre permet de profiter du haut débit dans toute la maison, grâce aux 200Go de données mobiles compris chaque mois avec débit réduit au-delà. Les vitesses de connexion atteignent jusqu'à 260 Mbits/s. Par ailleurs, la BOX 4G+ de SFR offre 10Go de stockage sur SFR Cloud ainis que les appels illimités en France et dans les DOM (fixes et mobiles).

Cette BOX 4G+  est sans engagement de durée et la location de la box est incluse. Des frais de mise en service de 19 € sont toutefois appliqués.

BOX 4G SFR

BOX 4G  d'Orange offerte pendant 1 mois puis 36.99€ par mois

Orange propose une offre 4G Home au prix de 36.99€ par mois avec un mois d’essai gratuit. Elle offre jusqu'à 200Go de données par mois. Cette connexion haut débit à la maison via le réseau 4G Orange permet un débit descendant jusqu’à 300 Mbit/s. La Flybox, qui permet de connecter jusqu’à 32 appareils simultanément est offerte par l’Etat, sous réserve d’éligibilité au Soutien du Gouvernement, fixée par le Dispositif Cohésion Numérique des Territoires. Dans les autres cas, elle est facturée à 4€/mois pendant 24 mois, après un versement initial de 1€. 

BOX 4G Orange

Bon à savoir : toutes ces offres box 4G inclut un premier mois d’essai au cours duquel vous pouvez résilier sans frais et obtenir un remboursement des frais d’abonnement et de mise en service si vous n’êtes pas satisfait.

D'autres actualités

jeune femme en voyage icone internet

Top 3 des forfaits mobiles pour communiquer à l'étranger

Le problème de la communication téléphonique se pose toujours quand on décide soit de partir en vacances, soit de s'expatrier dans un autre pays. En effet le marché mobile français propose des prix très bas en comparaison avec les autres pays. Il est souvent plus intéressant de garder un numéro français pour bénéficier d'un forfait pas cher. Dans l'autre sens, si vous souhaitez communiquer avec votre entourage se trouvant hors de France, il faut que ce soit inclus dans votre forfait mobile. Nous avons sélectionné trois forfait mobiles chez RED by SFR, FREE et SYMAavec lesquels vous pourrez appeler depuis ou vers l'étranger et à petit prix !

TV avec une liste de chaines icone internet

Confinement des Français : Canal+, OCS, chaînes jeunesses offerts sur les BOX Internet (Orange, Free, SFR et Bouygues)

La chaîne Canal+ est en clair sur toutes les BOX Internet en cette période de crise sanitaire liée au Coronavirus. D’autres programmes TV sont aussi offerts durant ce confinement imposé pour occuper les adultes et les enfants. Les détails !

Boutique Free icone internet

Le forfait Free à 2€ se voit enrichit en data avec la crise du Coronavirus

Merci Free ! C'est encore ce que pourront dire de nombreux abonnés Free, qui sont heureux d'avoir reçu il y a quelques jours un mail les informant d'un petit cadeau supplémentaire ajouté à leur abonnement à 2€. Et ce n'est pas tout car désormais les nouveaux abonnés peuvent aussi en profiter. Un geste bien sympathique de la part de l'opérateur qui profite de ce moment extrêmement délicat que nous vivons pour soutenir les clients à sa façon. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!