RED box à 16€ par mois, plus que quelques heures pour en profiter

 Fin des promos RED : ADSL à 16€ par mois

Dernière ligne droite pour profiter des promotions RED by SFR sur l'offre RED box ! L'ADSL à 16€ par mois, c'est jusqu'à ce soir seulement. En plus, de nombreuses options sont offertes et elles vous feront faire de belles économies sur votre abonnement. Pour un forfait box internet pas cher, c'est chez RED qu'il faut aller sans tarder.

RED box à partir de 16€/mois : ADSL ou Fibre

Les belles promotions proposées par RED by SFR se terminent ce lundi 28 septembre 2020. Jusqu'à ce soir vous pouvez souscrire à un abonnement box internet à 16€ par mois en ADSL ou à 23€ par mois avec la fibre THD (Très Haut Débit). L'offre qui vous sera proposée automatiquement par l'opérateur dépendra de votre éligibilité. Si votre logement est éligible à la fibre optique, c'est le forfait à 23€ qui vous sera attribué alors qu'au contraire si votre logement ne bénéfice pas de la fibre, vous serez redirigés vers un abonnement ADSL.

Sachez que chez RED, l'abonnement est sans engagement. Vous l'avez donc bien compris, vous pourrez à tout moment quitter l'opérateur ou changer d'offre si vous le souhaitez. De plus, le prix ne changera pas au bout de la première année. Il restera fixe pour votre plus grand bonheur.

Des options gratuites jusqu'à ce soir

En ce moment RED by SFR offre un mois d'abonnement. C'est l'occasion parfaite pour tester la RED box ! De plus, l'option appels illimités est offerte. Vous bénéficiez donc des appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations depuis votre box. Vous pourrez communiquer à volonté avec vos proches.

Pour ceux qui ont la chance d'être éligible à la fibre, RED vous gâte en vous offrant l'option débit plus. Vous aurez la possibilité de booster votre débit jusqu'à 1 Gbps en téléchargement et jusqu'à 500 Mbps en envoi. Cette option vaut normalement 5€/mois. C'est donc un très beau cadeau.

Si vous hésitez à changer d'opérateur pour profiter de cette belle promotion, sachez que RED vous rembourse jusqu'à 100 euros sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur. Alors vite, foncez chez RED dès aujourd'hui !

D'autres actualités

Deux hommes qui regardent un écran d'ordinateur avec des lunettes de soleil icone internet

Freebox mini 4K vs Bbox Must : le match des box à moins de 15 €

Une box triple play à petit prix, c’est possible ! En ce moment, la Freebox mini 4K et la Bbox Must sont affichées à moins de 15 €/mois. Néanmoins, bien que les deux offres soient très attractives, vous allez devoir faire un choix. Alors, prendrez-vous votre abonnement Internet chez Free ou Bouygues Telecom ? Cette battle vous aidera à trancher !

Box SFR 4G+ icone internet

Nouvelle offre internet chez SFR + 1 mois à tester !

Découvrez la nouvelle offre internet du fournisseur SFR. Pour seulement 35 euros par mois, vous pouvez avoir accès à 200Go par mois, connecter plusieurs de vos appareils en même temps, et communiquer en illimité. Pour en savoir plus, nous vous invitons à poursuivre votre lecture. 

la fibre optique la moins chère icone internet

La Fibre Optique à 15€ chez Free, Bouygues et SFR !

Découvrez le TOP 4 des meilleures offres Fibre Optique sur le marché en ce moment ! A l'honneur : les opérateurs Bouygues Télécom, Free Mobile sans oublier SFR. Chacun des abonnements a respectivement des avantages spéciaux. Pour en savoir davantage sur les services intégrés, n'hésitez pas à poursuivre votre lecture. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!