Le Noël idéal de SFR : la fibre à seulement 16 € par mois et Netflix offert !

 Le Noël idéal de SFR : la fibre à seulement 16 € par mois et Netflix offert !

Les festivités sont lancées ! SFR a d’ores et déjà lancé ses offres de Noël et elles sont absolument magiques ! Dans le cadre de l’opération « Mon Noël idéal », la box internet avec fibre optique est proposée à seulement 16 € par mois. Et ce n’est pas tout, puisque le fournisseur au carré rouge vous permet d’obtenir Netflix gratuitement pendant 6 mois. Une occasion qui tombe à pic pour les fêtes de fin d’année. On vous explique tout ci-dessous.

Le Noël de SFR : la box SFR Fibre à 16 € par mois

Ho Ho Ho ! Le Père Noël est déjà arrivé chez SFR ! Ce dernier propose en effet sa box SFR Box 7 à seulement 16 € par mois (38 € ensuite). Cet abonnement en fibre optique est soumis à une durée d’engagement de 12 mois. Intéressé par cette box pas chère ? Voici ce dont vous profiterez :

  • Un débit allant jusqu’à 500 Mb/s en descendant et en montant 
  • Les appels illimités vers les fixes de France et d’une centaine d’autres pays 
  • Un bouquet TV comprenant 160 chaînes et services 
  • 10 Go d’espace sécurisé sur le Cloud pour stocker vos documents

sfr met en promo sa box fibre a 16 euros

Le cadeau de Noël de SFR : Netflix offert pendant 6 mois !

Deuxième cadeau de Noël de SFR : Netflix offert pendant 6 mois. Cette promo est disponible jusqu’au 10 janvier 2022 et disponible avec une Box SFR Power. Grâce à cette offre, vous profiterez d’un abonnement à Netflix standard qui permet l’utilisation de deux écrans en simultané. En souscrivant, vous économiserez plus de 10 € par mois pendant 6 mois !

netflix offert chez sfr

Pour en profiter, il vous suffit de choisir un abonnement SFR Box Power parmi les 4 formules du catalogue de SFR :

  • SFR Fibre Power 7 à 24 € par mois la première année (43 € ensuite) 
  • SFR Fibre Power 8 à 34 € par mois la première année (50 € ensuite) 
  • SFR ADSL Power 7 à 24 € par mois la première année (38 € ensuite) 
  • SFR ADSL Power 8 à 34 € par mois la première année (45 € ensuite)

D'autres actualités

Box internet à prix de folie : la vente privée Bemove est prolongée ! icone internet

Box internet en promotion: la vente privée Bemove est prolongée !

Cette nouvelle va illuminer votre journée ! La superbe vente privée organisée par Bemove est prolongée jusqu'au 30 novembre ! L’occasion est donc idéale pour changer de box Internet et réaliser chaque mois des économies ! Fibre ou ADSL, cette Box vous attend à un prix canon. Vous souhaitez plus d’information sur ce bon plan ? On vous explique tout !

BON PLAN : Canal + Séries offert avec la Freebox Delta et la Freebox Pop ! icone internet

Bon plan : Canal + Séries offert pendant un an chez Free !

Besoin de changer de box Internet ? Vous souhaitez une offre triple play incluant la téléphonie et un large bouquet TV ? Voici les Freebox Pop et Freebox Delta ! Non seulement ces deux box Internet répondent à vos besoins mais en prime elles incluent un bonus exceptionnel : Canal + Séries offert pendant un an ! Lisez sans attendre la suite pour tout savoir sur ce bon plan Freebox.

Offres red box icone internet

Nouvelles offres RED BOX by SFR avec des bonus offerts !

Red by SFR a dévoilé ses nouvelles offres sur les box internet. Découvrez les deux box : FIBRE très haut débit et ADSL si vous n'êtes pas éligible à la fibre. Vous pouvez profiter d'internet avec des options offertes proposées dans les deux abonnements. Découvrez dès maintenant le détails de ces nouvelles offres du fournisseur d'accès à internet. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!