Box internet à 10 € par mois : Séries limitées SFR vs Vente privée Freebox Révolution

 Box internet à 10 € par mois : Séries limitées SFR vs Vente privée Freebox Révolution

Une box internet à seulement 10 € par mois, ça vous dit ? Excellente nouvelle : SFR et Free jouent au père Noël en ce mois de décembre 2021 ! Ces opérateurs vous proposent effectivement des offres promotionnelles de ce type pour accéder au Web sans vous ruiner. Envie d’en savoir plus sur ces bons plans pour identifier celui qui répondra le mieux à vos besoins ? Séries limitées SFR vs Vente privée Freebox Révolution : coup d’envoi d’un face à face entre deux propositions extrêmement alléchantes !

Séries limitées SFR : une box Fibre ou ADSL à seulement 10 € par mois

À l’approche de Noël, SFR relance ses campagnes Mes Jours Fibre et Mes Jours Box jusqu’au 20 décembre 2021. Tout au long de ces opérations promotionnelles de fin d’année, des séries limitées sont disponibles chez l’opérateur au carré rouge. En effet, les offres internet SFR Fibre et SFR ADSL sont exceptionnellement affichées au prix mini de 10 € par mois pendant un an. Dès la deuxième année, il faudra en revanche compter mensuellement 38 € avec la fibre optique et 33 € avec l’ADSL.

image CTA-internet-SFR-10euros.jpg

Conditionnées à 12 mois d’engagement, ces formules pas chères comprennent les services suivants :

  • une très bonne vitesse de navigation web (débit jusqu’à 500 Mb/s en téléchargement et en montant avec la Fibre) ;
  • les appels illimités vers les fixes de France (Métropole + DOM) et d’une centaine d’autres destinations ;
  • un grand bouquet TV avec 160 chaînes ;
  • 10 Go d’espace sécurisé sur le Cloud pour sauvegarder divers documents.

Vente privée Freebox Révolution : Internet avec CANAL+ Séries offert pour uniquement 9,99 € mensuels

Jusqu’au 21 décembre 2021 à 6 h, Free organise une incroyable vente privée sur le site Veepee. Dans le cadre de celle-ci, la Freebox Révolution est proposée avec la fibre optique ou l’ADSL pour seulement 9,99 € par mois la première année. Après la période à tarif promotionnel, le montant de l’abonnement passera à 39,99 € mensuels.

image cta-freebox-revolution.jpg

Avec cette offre box à prix mini, la durée d’engagement est fixée à un an. Au niveau des usages, votre souscription vous permettra de :

  • naviguer sur le Web à toute vitesse (débit Fibre pouvant atteindre 1 Gb/s en téléchargement et 600 Mb/s en envoi) ;
  • téléphoner à volonté vers les mobiles de France (Métropole + Outre-mer) et les fixes de plus de 110 destinations ;
  • regarder 280 chaînes via les plateformes Freebox TV et TV by CANAL, mais aussi profiter gratuitement du bouquet CANAL+ Séries pendant 12 mois ;
  • bénéficier d’un serveur avec 250 Go de stockage, d’un player intégrant un lecteur Blu-ray et d’une télécommande gyroscopique.

D'autres actualités

Excellente nouvelle ! Votre Box Internet à 10 € chez SFR ! icone internet

Excellente nouvelle ! La BOX Internet à 10 € est de retour chez SFR pour Noël !

La super promo de SFR sur sa Box Internet est de retour pour les fêtes de fin d'année ! Vous avez quelques jours seulement pour obtenir votre abonnement Internet au prix incroyable de 10 € par mois ! Ne laissez pas passer cette occasion !

veepee vente privee freebox icone internet

Vente privée Free : la Freebox Révolution avec TV by Canal et Canal+ Séries inclus à seulement 9.99€

C'est parti, Free vient de mettre en ligne sa nouvelle vente privée Freebox pour Noël. Disponible jusqu'au mardi 21 décembre à 6h sur le site Veepee, la BOX Révolution avec TV by Canal et Canal+ Séries inclus est bradée au prix de 9.99€. Si vous aviez prévu de changer de BOX Internet en cette période propice, cette offre incroyable  du fournisseur Free est faite pour vous !

C’est parti pour les nouvelles offres Box Internet de RED by SFR ! icone internet

LA RED BOX avec Fibre optique est en promo avec un max de cadeaux offerts!

C’est parti! RED by SFR a dévoilé ce matin ses nouvelles offres concernant sa box Internet. Et on adore ! Jusqu’au 13 décembre inclus, vous allez pouvoir obtenir votre RED Box avec la fibre optique pour seulement 22 € par mois. Mais ce n’est pas tout puisque RED by SFR joue au Père Noël en vous offrant des bonus. Découvrons cela sans attendre.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!