Pack box internet + forfait mobile 80 Go à 20 € par mois : Free ou SFR pour faire des économies ?

 Pack box internet + forfait mobile 80 Go à 20 € par mois : Free ou SFR pour faire des économies ?

Et si vous profitiez des promos de Noël pour souscrire sans vous ruiner à un abonnement internet et un forfait 80 Go ? À l’approche des fêtes de fin d’année, Free et SFR ont lancé des offres exceptionnelles permettant de prendre un pack contenant ce type de services pour juste une vingtaine d’euros par mois. Lisez la suite si vous voulez tout savoir sur ces formules combinées vraiment économiques !

Vente privée Freebox Révolution + forfait Série Free 80 Go : prenez le tout pour une vingtaine d’euros par mois !

Free propose deux grandes opérations promotionnelles jusqu’au 21 décembre 2021. La première est une vente privée sur le site Veepee. Elle permet de souscrire à la Freebox Révolution avec la Fibre (débit maximum de 1 Gb/s en téléchargement et 600 Mb/s en envoi) ou l’ADSL pour seulement 9,99 € par mois pendant un an (39,99 € ensuite).

Soumise à engagement d’une année, cette offre internet comprend également les appels à volonté vers les mobiles de France (Métropole & Outre-mer) et les fixes de plus de 110 destinations. Côté télévision, elle inclut 280 chaînes (Freebox TV + TV by CANAL), ainsi qu’un accès gratuit de 12 mois au bouquet CANAL+ Séries.

image cta-freebox-revolution.jpg

Le deuxième bon plan du moment chez Free est un abonnement mobile 80 Go sans engagement à 10,99 € mensuels la première année (basculement vers le forfait Free 5G à 19,99 € par la suite). Cette série limitée 4G/4G+ à prix mini permet d’utiliser :

  • les appels et SMS sans compter sur l’ensemble du territoire français (Métropole & Outre-mer) ;
  • les MMS à volonté dans les frontières hexagonales ;
  • toutes ces options de communication à foison + 10 Go de data depuis l’Europe et les DOM ;
  • la version premium de l’application Free Ligue 1.

image cta-free-80go-11-08-21.jpg

Vous l’aurez donc compris : avec un prix combiné de 20,98 € par mois pour la Freebox Révolution et la Série Free 80 Go, vous pouvez réaliser de superbes économies à l’approche de Noël.

Série limitée SFR Fibre + forfait 80 Go 4G+ : craquez pour un super pack de Noël à seulement 20 € par mois !

Jusqu’au 20 décembre 2021, SFR commercialise un incroyable pack de Noël. Celui-ci comprend d’abord l’offre internet SFR Fibre à 10 € mensuels la première année (38 € ensuite). Conditionnée à un an d’engagement, cette série limitée vous permettra :

  • de naviguer sur le Web avec un débit maximum de 500 Mb/s pour les téléchargements et les envois ;
  • de téléphoner à volonté vers les fixes d’une centaine de destinations ;
  • de regarder 160 chaînes TV ;
  • de sauvegarder 10 Go de documents sur le Cloud.

En plus de la box internet à prix cassé, un forfait mobile 80 Go 4G+ est inclut dans cette formule combinée. Sans engagement, ce dernier vous fera profiter des appels et SMS illimités en France (Métropole & Outre-mer), ainsi que des MMS sans compter dans l’Hexagone. Depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre, la totalité de ces options de communication sera utilisable autant que vous le souhaiterez.

Normalement, l’abonnement 80 Go 4G+ coûte 15 € par mois pendant un an (30 € ensuite). Néanmoins, grâce à l’association avec l’offre SFR Fibre, vous bénéficierez d’une réduction de 5 € sur vos factures. Au lieu de 25 €, vous ne payerez donc mensuellement que 20 € durant la première année pour l’ensemble des services.

D'autres actualités

image de couverture : Qui propose la meilleure offre internet fibre : Red Internet ou Bouygues Télécom ? icone internet

Qui propose la meilleure offre internet fibre : RED by SFR ou Bouygues Telecom ?

Si vous recherchez des box internet fibre, ne prenez pas votre décision avant d'avoir lu cet article ! Continuez la lecture de cet article pour découvrir quel opérateur vous plaît le plus entre RED by SFR et Bouygues Telecom. Découvrez quel forfait a le meilleur rapport qualité/prix. Vous allez détenir toutes les clés pour opérer le bon choix : l'offre internet la plus conforme à vos attentes.

Box Fibre + Forfait 80 Go à 20 € par mois : un super pack économique de Noël à saisir chez SFR ! icone internet

SFR : un pack de Noël avec box Fibre et forfait 80 Go pour seulement 20 € par mois !

Et si vous profitiez de Noël pour vous équiper sans vous ruiner ? À l’approche des fêtes de fin d’année, SFR vous propose de prendre un super pack comprenant une box internet avec la Fibre et un forfait mobile 80 Go 4G+ pour uniquement 20 € par mois. Vous êtes intéressé par cette formule combinée vraiment économique ? Découvrez immédiatement comment fonctionne le bon plan de l’opérateur au carré rouge !

Bons plans Free : une vente privée Freebox avec CANAL+ Séries et un forfait 80 Go en série limitée icone internet

Promos : découvrez les bons plans Free du moment !

Ho, ho, ho ! Free joue au père Noël à l’approche des fêtes de fin d’année. En ce moment, l’opérateur organise une vente privée sur Veepee permettant de prendre la Freebox Révolution avec CANAL+ Séries pour moins de 10 € par mois. Mais ce n’est pas tout ! Il a également lancé un forfait mobile 80 Go en série limitée. Ce dernier est affiché à seulement 10,99 € mensuels. Vous voulez en savoir davantage sur ces bons plans exceptionnels ? Découvrez-les sans plus attendre !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!