Bons plans internet à 10 € par mois : Vente privée Freebox Révolution vs Séries limitées SFR Box

 Bons plans internet à 10 € par mois : Vente privée Freebox Révolution vs Séries limitées SFR Box

Ça vous tente une box internet à seulement 10 € par mois en cette fin d’année ? Si vous êtes intéressé, Free et SFR commercialisent des offres promotionnelles à ce tarif minuscule. Parmi celles-ci, il y a la vente privée Freebox Révolution de la filiale du groupe Iliad et les séries limitées SFR Box de l’opérateur au carré rouge. La question est maintenant de savoir quelle proposition retiendra votre attention. Pour le découvrir, passons immédiatement au face à face !

Vente privée Freebox Révolution : une box triple play à prix cassé... avec CANAL+ Séries inclus !

Jusqu’au 30 décembre 2021 à 6 h, une vente privée organisée sur le site Veepee donne la possibilité de souscrire à la Freebox Révolution pour uniquement 9,99 € par mois la première année (39,99 € ensuite). Conditionnée à un an d’engagement, cette offre box pas chère fonctionne aussi bien avec la Fibre que l’ADSL.

image cta-freebox-revolution.jpg

Sur le plan des usages, l’abonnement à la Freebox Révolution vous permettra de :

  • surfer rapidement sur le Web (débit Fibre allant jusqu’à 1 Gb/s en téléchargement et 600 Mb/s en envoi) ;
  • téléphoner sans compter vers les mobiles de France (Métropole & DOM) et les fixes de plus de 110 destinations ;
  • visionner des programmes sur 280 chaînes (Freebox TV + TV by CANAL), mais également accéder gratuitement à CANAL+ Séries pendant 12 mois ;
  • profiter d’un serveur avec 250 Go d’espace de stockage, d’un player avec lecteur Blu-ray et d’une télécommande gyroscopique avec capteur de mouvement.

Séries limitées SFR Box : la Fibre ou l’ADSL avec la TV et le téléphone à seulement 10 € par mois !

Tout au long des opérations Mes Jours Fibre et Mes Jours Box, qui durent jusqu’au 29 décembre 2021, SFR propose deux incroyables séries limitées (SFR Fibre et SFR ADSL) pour prendre Internet au prix mini de 10 € par mois pendant un an. À partir de la deuxième année, il faudra ensuite débourser mensuellement 38 € pour la version fibre optique et 33 € pour la formule ADSL.

image CTA-internet-SFR-10euros.jpg

Soumises à un engagement de 12 mois, ces offres box en promo comprennent :

  • une très bonne vitesse de connexion web (débit pouvant atteindre 500 Mb/s en téléchargement et en envoi avec la Fibre) ;
  • les appels à volonté vers les fixes de France (Métropole + Outre-mer) et d’une centaine d’autres destinations ;
  • un bouquet TV complet avec 160 chaînes et services accessibles ;
  • un espace sécurisé de 10 Go sur le Cloud pour stocker divers documents.

D'autres actualités

NOUVEAU : l’offre RED Box est en promo jusqu’au 3 janvier 2022 ! icone internet

L’offre RED Box en promo jusqu’au 3 janvier 2022 !

Et si vous finissiez 2021 et commenciez 2022 en beauté grâce à RED by SFR ? L’opérateur low-cost commercialise désormais sa RED Box en promo jusqu’au 3 janvier 2022. Cette superbe occasion comprend un tarif réduit, un mois d’abonnement gratuit et de multiples cadeaux. Découvrez sans plus attendre ce bon plan internet particulièrement économique !

Dernières heures de la vente privée Freebox Révolution avec CANAL+ Séries ! icone internet

Prolongation de la vente privée Freebox Révolution avec CANAL+ Séries à 9.99€ par mois !

Bonne nouvelle ! La vente privée Freebox Révolution avec abonnement à seulement 9,99 € par mois pendant un an est prolongée sur Veepee. Désormais, vous avez jusqu'au 30 décembre 6h pour sauter sur ce bon plan internet de folie qui comprend aussi un accès gratuit à CANAL+ Séries. Besoin d’un récapitulatif de l’offre avant de passer à l’action ? Lisez immédiatement cet article !

image de couverture : Nouvelles promotions de SFR en vue sur ses abonnements internet icone internet

Bonne nouvelle ! La BOX Internet à 10€ par mois est toujours là chez SFR

C'est décidé, vous êtes sur le point d'opter pour une box internet ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut, et à prix tout doux ! C'est le moment de foncer sur la promotion choc de SFR. Le fournisseur a en effet décidé de prolonger son offre SFR BOX à 10€ jusqu'au 27 décembre. Profitez de ce super plan par ici : 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!