C’est le dernier jour pour profiter de l’incroyable promo SFR Box avec Netflix offert !

 C’est le dernier jour pour profiter de l’incroyable promo SFR Box avec Netflix offert !

Fin imminente d’une promo de rêve chez SFR ! Ce soir, l’opérateur au carré rouge mettra un terme à son opération exceptionnelle permettant d’obtenir Netflix gratuitement pendant 6 mois en souscrivant à Internet. Le bon plan inclut également un mois offert sur l’abonnement box choisi. Vous êtes intéressé par cette superbe occasion ? C’est parti pour un ultime récapitulatif !

Netflix offert pendant 6 mois avec un abonnement SFR Box !

Jusqu’à ce soir, SFR vous permet d’obtenir un accès gratuit à Netflix. En effet, si vous souscrivez à l’une des offres box Fibre ou ADSL de l’opérateur au carré rouge avec l’option Netflix Standard, vous ne payerez pas l’abonnement à la plateforme VOD pendant les 6 premiers mois. Ils vous seront offerts ! De plus, le bouquet SFR Divertissement+, avec entre autres les chaînes Boomerang, Discovery, Paris Première ou encore SyFy, sera également inclus pour 0 € dans le package.

BOX SFR 1 mois offert

Comprenant un riche catalogue de programmes en tout genre (films, séries, émissions, dessins animés, documentaires, etc.) et permettant d’utiliser deux écrans en simultané, Netflix Standard coûte normalement 13,49 € mensuels. En sautant sur le bon plan SFR avant qu’il ne prenne fin, vous économiserez donc la somme totale de 80,94 €. À partir du septième mois, vous serez évidemment facturé au tarif classique.

Un mois d’abonnement internet offert : c’est aussi ça la promo SFR Box !

Comme nous venons de le voir, Netflix vous sera accordé gratuitement durant 6 mois si vous souscrivez (avec engagement d’un an) à l’un des forfaits SFR Box suivants :

  • SFR Fibre ou ADSL dès 16 € par mois la première année ;
  • SFR Fibre Power ou ADSL Power dès 24 € par mois la première année.

image cta-sfr-fibre-netflix.jpg

Mais ce n’est pas tout ! Quels que soient la formule choisie et l’équipement sélectionné (SFR Box 7 ou SFR Box 8), le premier mois d’abonnement vous sera offert par l’opérateur au carré rouge. Bref, une promo de folie à saisir de toute urgence !

D'autres actualités

NOUVEAU ! La PlayStation 5 à prix préférentiel avec votre SFR Box ! icone internet

Exceptionnel ! La PS5 est à prix canon avec la box Internet de SFR

Quelle bonne nouvelle ! SFR met en place une magnifique opération vous permettant d’obtenir à prix préférentiel la dernière Playstation 5 ! Cette offre combine une box internet et la console dernière génération de Sony. Mais attention ! Cette occasion exceptionnelle ne durera pas : elle est valable uniquement jusqu’à la rupture des stocks ! Envie de découvrir tous les détails ? On vous explique tout ci-dessous.

Boîte Sosh vs RED Box : quelle box internet sans engagement choisir ? icone internet

Boîte Sosh vs RED Box : le match des box internet sans engagement

Besoin de prendre un abonnement internet ? Pas envie de vous engager sur la durée ? Pas chères et permettant de résilier à tout moment, la Boîte Sosh et la RED Box se livrent une bataille féroce pour répondre à vos attentes. Que vous proposent concrètement ces deux offres box économiques ? C’est le moment de le découvrir pour pouvoir trancher !

Bon plan : craquez pour le pack Freebox Pop et forfait mobile illimité ! icone internet

Combinez un abonnement Freebox Pop et forfait mobile et réalisez des économies tous les mois !

Pourquoi payer plus cher quand on peut avoir les mêmes services pour un tarif plus intéressant ? C’est précisément le bon plan proposé par Free. Ce dernier dispose ainsi d’un pack combinant votre abonnement Internet et votre forfait mobile vous permettant de réaliser de belles économies tous les mois. Craquez pour le duo Freebox POP et forfait téléphonique illimité et gagnez 10 € chaque mois sur vos factures ! Envie d’en savoir plus ? On vous explique tout ci-dessous.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !