L'offre PS5 à 49€ avec la SFR Box est de retour pour quelques jours !

 box sfr avec ps5 à 49€

SFR affiche le retour, ce jeudi 28 avril, de sa formule combinant une Box Internet et une PlayStation 5 jusqu’à épuisement des stocks ! Il ne faudra pas hésiter longtemps pour en profiter, au risque de passer à côté. Désireux de découvrir plus en détails ce bon plan ? Pas ici les détails et votre accès à la vente !

Grand retour de la SFR BOX avec PS5 à 49€

Le fournisseur SFR remet en avant une combinaison gagnante qui fait mouche à chaque apparition. L’opérateur affiche pour quelques jours un PS5 Digitale + 2 manettes Dual Sense sans fil, au tarif complètement délirant de 49 € (et 149 € si vous choisissez la PS5 Standard) lorsque vous souscrivez à un abonnement SFR Box ! En résumé, c'est une occasion rêvée d'acquérir cette dernière console pour moins de 50€ à l'achat.

PS5 avec Box Internet de SFR

Séduit par cette superbe occasion ? Voici plus de détails sur celle-ci. Sachez en effet qu'une fois le coût initial de 49€ ou 149€ réglé lors de la commande, vous aurez des mensualités de 8 € par mois pendant 2 ans à payer en complément de votre abonnement sur engagement de 2 ans à la Box Internet de SFR facturée 34€ par mois pendant un an (53€ ensuite).

La BOX SFR associée à la PS5 en détails

Pour aller encore plus loin avec toujours plus de cadeaux, sachez aussi que l'abonnement Internet SFR Power qui est combiné à la PS5 vendue 49€ est actuellement en promo la première année. Il est en effet affiché à 34€ par mois pendant un an puis 53€ au delà. En craquant pour ce pack, vous obtiendrez :

  • Un accès internet jusqu'à 1Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s envoi ;
  • Appels illimités vers les fixes et les mobiles en France + vers les fixes de plus de 100 destinations internationales ;
  • 200 chaînes et services TV ;
  • 4 Bonus PS5 avec une console à prix préférentiel (comptant ou en 24 fois sans frais), Multi TV sur demande, Disque Dur numérique de 850 Go et Livraison Premium

Si vous êtes plus attirés par la BOX 8 avec le Wifi 6 ? il vous faudra ajouter 10€ de plus la première année pour en bénéficier, et obtenir ainsi une connexion internet avec débit max jusqu'à 2Gb/s partagés, la 4K, le HD, le Dolby Vision et l'assistant vocal Alexa. L'offre SFR BOX Power 8 est donc proposée à 44€ par mois pendant 1 an puis 60€ au delà. 

D'autres actualités

image de couverture : RED by SFR sort le grand jeu : nouveaux bons plans à petit prix sur ses offres internet icone internet

RED BOX : internet à 17€ par mois + 1 MOIS OFFERT !

C'est le moment idéal pour changer votre box INTERNET et faire de belles économies ! Vous allez pouvoir souscrire à internet ADSL pour 17€ par mois ou alors le très haut débit pour 23€ par mois ! Et ce n'est pas tout : vous aurez 1 mois OFFERT avec RED by SFR ! 

la box RED by SFR en promo icone internet

La nouvelle promo RED Box débarque pour une semaine !

Le fournisseur RED by SFR lance ce matin sa nouvelle offre Internet comprenant un max de cadeaux et un premier mois d’abonnement offert ! Que vous ayez une connexion fibre optique ou ADSL, craquez sans attendre pour cette formule sans engagement au tarif ultra canon ! 

image de couverture : Offres internet fibre : comparatif de Free, Bouygues Télécom et SFR icone internet

BOX Internet : Trois bons plans pour passer à la Fibre pour moins de 16€

Parmi tous les fournisseurs du marché, Free, Bouygues Telecom et SFR se sont démarqués ! Ces trois grandes marques vous offrent la possibilité de passer à la Fibre pour seulement 16€ par mois et ce pour une période de 12 mois. Pour vous aider à choisir parmi ces trois bons plans du moment, on vous propose aujourd'hui un comparatif détaillé de ces trois abonnements Internet à prix cassés !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !