200€ de réduction sur le Huawei P30 Pro en ce moment chez Darty !

 p30 pro

Les soldes continuent chez les enseignes d'électroménager et multimédia tel que Boulanger. En ce moment et jusqu'au 4 février, vous pouvez profiter d'une réduction immédiate de 200€ sur l'un des plus gros succès de la marque Huawei. En effet le Huawei P30 Pro est proposé à seulement 649€ chez Boulanger. Si vous aviez prévu de vous offrir ce petit bijou de technologie, vous êtes au bon endroit, on vous donne toutes les infos de cette promo smartphone à ne pas rater.

Le Huawei P30 Pro à seulement 649€

Disponible en ce moment, le Huawei P30 Pro 128Go est en promo jusqu'au 4 février. Il bénéficie de 200€ de réduction chez Boulanger. Affiché initialement à 849€, cette version Pro passe à seulement 649€ et est disponible dans 4 coloris. et profite de la livraison gratuite. Boulanger offre aussi 2 ans de garantie pièces et main d'oeuvre ainsi que la reprise de votre ancien appareil. 

huawei p30 pro

Le Huawei P30 Pro est équipé d'un module photo avec 3 capteurs de 40Mp, 20Mp et 8Mp. Sa batterie longue durée offre une autonomie de 4200mAh et sa mémoire vive est de 8Go. Son écran incurvé AMOLED a une diagonale de 6,4 pouces.

 

Les autres promos Huawei chez Boulanger

Boulanger propose deux autres promos Huawei très intéressantes, elles concernent les Huawei P30 et P30 Lite. Le Huawei P30 128Go est proposé en pack avec les Freebuds Lite à 469€ au lieu de 748€, soit une remise 279€ ! Cette version de la gamme P30 est la version originale. Elle propose un stockage interne de 128Go et une RAM de 4Go. Son triple capteur photo arrière offre des résolutions de 48Mpx,16Mpx et 8Mpx.

pack huawei p30

Le Huawei P30 Lite 128Go bénéficie quant à lui, d'une réduction de 70€ pour passer à seulement 259€. Cette version offre une mémoire vive de 3Go et une autonomie batterie de 3340mAh. L'appareil photo est composé de trois caméras à l'arrière de 48Mpx, 8Mpx et 2Mpx.

huawei P30 lite

D'autres actualités

visuel promos smartphones red icone internet

Economisez jusqu'à 330€ sur votre nouveau Smartphone avec le forfait RED 60Go en promo à 12€ par mois à VIE

RED by SFR offre jusqu'à 330€ de remise sur une sélection de Smartphones nus ou avec la commande d'un forfait sans engagement de l'opérateur. De nombreux modèles Samsung, Huawei, Apple sont concernés par cette belle opération spéciale soldes d'hiver…Voici les meilleures affaires à saisir :

une femme avec des sacs de shopping icone internet

Smartphones en soldes : les meilleures promos à saisir chez Rakuten (iPhone XS, Galaxy A50, Google Pixel 3A...)

Découvrez les meilleures promos Rakuten à l’occasion des soldes d'hiver. De nombreux Smartphones sont proposés à prix promos comme l'iPhone XS, le Google Pixel 3A, le Galaxy A50, le Xiaomi Redmi 7 ou encore le Huawei P20 Lite ! Zoom sur tous ces bons plans : 

quatre personnes connectés à leur smartphone icone internet

Soldes Cdiscount : troisième démarque sur les Samsung Galaxy !

La 3ème démarque des soldes se poursuit chez Cdiscount avec notamment les Samsung Galaxy S10 et Galaxy A70 à prix canon. Voici tous les détails de ces bons plans Smartphones Samsung à ne pas manquer !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!