Nouveautés : les Huawei P50 Pro et P50 Pocket sont lancés en France

 Nouveautés : les Huawei P50 Pro et P50 Pocket sont lancés en France

Que de bonnes nouvelles actuellement dans le monde des smartphones ! Huawei a annoncé hier la commercialisation de ses deux nouveaux smartphones premium en France, les Huawei P50 Pro et P50 Pocket. Ces deux modèles avaient déjà été officialisés en Chine en août et décembre 2021. Il est donc désormais possible de les obtenir sur notre territoire. On vous dit tout sur ces appareils !

P50 Pocket : le smartphone pliable de Huawei

Huawei a décidé, comme Samsung et son Galaxy Z Flip 3, de proposer un smartphone pliant à ses clients. Le Huawei P50 Pocket est donc un modèle au format clapet disposant d’un écran de forme circulaire permettant de se prendre en selfie ou d’accéder rapidement à ses notifications. Il embarque un écran de 6,9 pouces et offre un taux de rafraîchissement allant jusqu'à 120 Hz. Il est alimenté par un processeur Snapdragon 888 4G et 8 à 12 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage.

Le modèle Premium Gold est livré avec 12 Go de RAM et 512 Go de stockage. Côté photo, on retrouve un objectif principal de 40 mégapixels, un ultra grand-angle de 13 mégapixels et un troisième objectif Ultra Spectrum Camera de 32 mégapixels. La caméra selfie est un objectif ultra grand-angle de 10,7 mégapixels.

Le Huawei P50 Pocket n’est pas doté de la 5G et ne dispose pas des services Google.

P50 Pro: le smartphone Premium

Le Huawei P50 Pro est un smartphone premium bénéficiant d’un écran OLED de 6,6 pouces avec un taux de rafraîchissement jusqu'à 120 Hz.

Il est doté d’une puce Snapdragon 888 accompagnée de 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. Il dispose d’une batterie de 4360 mAh avec SuperCharge filaire de 66 et SuperCharge sans fil rapide de 50 W.

Huawei P50 Pro

Au niveau de l’appareil photo, le Huawei P50 Pro propose deux capteurs principaux de 50 et 40 mégapixels, dont l’un est un module monochrome. Il est également équipé d’un capteur de 64 mégapixels avec son objectif périscopique (équivalent à 90 mm, soit un zoom 3,5x) et un objectif ultra grand-angle de 13 mégapixels. Le Huawei P50 Pro n'est pas non plus doté des services mobiles Google ni de la 5G.

D'autres actualités

ALERTE ! Les prix du Samsung Galaxy S22 dévoilés avant son lancement ! icone internet

Découvrez les prix des futurs Samsung Galaxy S22 en avant-première !

C’est ce qu’on appelle un pavé dans la mare ! Alors que la présentation officielle des nouveaux smartphones de Samsung est prévue pour dans quelques jours, une nouvelle fuite autour des nouveaux modèles de la série Galaxy S22 est arrivée jusqu’à nous. Et celle-ci n’est pas anodine puisqu’il s’agit des prix des Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra ! Combien coûteront ces derniers-nés de Samsung ? Seront-ils plus ou moins chers que les Galaxy S21 ? On vous dit tout ci-dessous.

C’est officiel : la date de présentation des Samsung Galaxy S22 est connue ! icone internet

Samsung annonce officiellement la date de présentation des Galaxy S22

Enfin ! Samsung a officialisé la date de présentation de ses nouveaux smartphones, les Galaxy S22. Même si de nombreuses fuites ont déjà circulé sur ces modèles, nous attendons quelques surprises de la part du constructeur lors de l’événement officiel. À vos agendas !

Xiaomi dévoile sa nouvelle gamme de smartphones : les Redmi Note 11 icone internet

Xiaomi lance quatre nouveaux smartphones en France !

Xiaomi a une nouvelle fois frappé très fort lors de la présentation de sa dernière gamme de smartphones. Le constructeur a en effet lancé quatre nouveaux modèles sur le territoire ! Nous avons donc eu le plaisir de découvrir les Redmi Note 11, Redmi Note 11 Pro, Redmi Note 11 Pro 5G et Redmi Note 11S. Vous pensez déjà tout connaître de ces modèles car ils ont été déjà présentés en Chine ? Que nenni car ils arborent des caractéristiques différentes. On fait immédiatement le point.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !