Comment profiter de la réduction abonné Freebox ?

 Comment profiter de la réduction abonné Freebox ?
Forfaits en promo

Vous êtes client Freebox et vous souhaitez aussi passer chez Free pour votre forfait mobile ? Bonne nouvelle, tous les abonnés Freebox (Freebox Révolution, Freebox Mini 4K ou Freebox Crystal) bénéficient d’une remise sur le forfait Free Mobile de leur choix. Pour rentrer dans les détails, cet opérateur vous accorde une réduction de 4€ sur le forfait à 19.99€ par mois soit cet abonnement à 15.99€ par mois pour les abonnés Freebox et 2€ sur le forfait à 2€ soit ce dernier à 0€ par mois pour les clients Freebox.

- Pour résumer, l'avantage Freebox vous permet de profiter d'un forfait gratuit (au lieu de 2€/mois) ou d'une réduction de 4€ sur l'offre à 19,99€/mois. C'est vous qui choisissez depuis l'espace client.

Attention, chaque offre Freebox bénéficie au maximum d’une remise sur le forfait à 2€ ou 4 réductions sur le forfait à 19.99€ par mois. Concrètement, il est impossible de bénéficier d’une remise sur le forfait Free à 2€ et une réduction sur le forfait Free à 19.99€ par mois. Si vous êtes client Freebox et que vous disposez d’un forfait à 19.99€ par mois et d’une formule à 2€, la remise la plus avantageuse s’applique sur votre compte. Ainsi, le forfait 2€ sera facturé 2€ et l’offre à 19.99€ par mois passera à 15.99€ par mois.

Autre information, dans le cadre de cet avantage, si vous résiliez votre abonnement Free Internet, les offres mobiles Free passeront automatiquement aux tarifs non abonnés Freebox. Pour profiter de cet avantage tarifaire, l’abonné Freebox doit lors de son inscription au forfait mobile Free de son choix saisir ses identifiants Freebox. Autre possibilité, le client Freebox peut par la suite (une fois la carte SIM activée) se rendre dans son espace client pour obtenir cette réduction (Gérer mon compte > Avantage Freebox).  

Free Mobile

Comment profiter de 4 forfaits à 15.99€/mois ?

La remise abonné Freebox sur le forfait Free à 19.99€ par mois est applicable jusqu’à quatre abonnements. Pour profiter de cet avantage multi-ligne, vous devez commander vos lignes supplémentaires avec vos identifiants Freebox depuis votre espace abonné mobile. Plus précisément, dans l’onglet « Gérer mon compte », vous devez cliquer sur « Commander une ligne ». Vous pouvez ensuite choisir le forfait Free et indiquer les informations demandées (titulaire de ligne …), vous pouvez également mentionner si vous souhaitez un nouveau numéro ou conserver le numéro actuel avec le RIO (En savoir plus > La portabilité du numéro). Vous pouvez après cette étape valider la commande de votre nouvelle ligne Free Mobile.

Lire aussi > Où trouver une borne Free Mobile ?

Vos derniers commentaires

Anonyme le 06-01-2020
j'ai un forfait free de 2 euro/mois je souhaite avoir une freebox pas cher que dois-je faire ?
Lefranc le 06-11-2018
Est-ce que avec le nouveau forfait 8,99euro on a une reducction aussi?
Fancho le 11-10-2018
Est-ce que avec le nouveau forfait 8,99euro on a une reducction aussi car j'ai la Freebox à la maison ?

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Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!