Virgin Mobile indemnise à son tour ses abonnés suite à la panne

 Virgin Mobile indémnise à son tour ses abonnés suite la panne

Virgin Mobile, Full MVNO, du groupe OMEA TELECOM a annoncé offrir à tous ses clients impactés par la panne de l'opérateur Orange, une journée gratuite d'appels et de SMS au cours du mois de septembre.

A l'instar d'Orange, l'opérateur Virgin Mobile va informer directement à la fin du mois d'août par SMS l'ensemble de ses clients ayant subi la panne du réseau Orange qu'ils bénéficieront d'une journée gratuite d'appels et de SMS (clients Forfaits et forfaits bloqués) ou de SMS (clients cartes prépayées) en septembre. Pour ceux disposant d'un forfait illimité, Virgin Mobile leur offrira 1Go de data supplémentaire pendant 1 mois.

Virgin Mobile est le seul opérateur full MVNO du marché de la téléphonie mobile en France qui opère sur deux réseaux, Orange et SFR. Virgin Mobile se félicite par ailleurs de ce modèle technique qui a permis de continuer à fournir une prestation de qualité à un grand nombre de ses abonnés qui sont connectés sur le réseau SFR.

Geoffroy Roux de Bézieux, président de Virgin Mobile précise : 'En matière technologique le risque zéro n'existe pas, une panne, même s'il s'agit d'un événement inhabituel, est toujours possible. Nous présentons nos excuses à l'ensemble des clients qui ont été touchés par la panne de l'un de nos deux réseaux hôtes. Chacun de nos clients pourra profiter de data supplémentaire, d'appels ou de SMS gratuits en septembre. Notre statut de full MVNO a été protecteur puisque nos abonnés au réseau SFR n'ont pas été touchés. C'est une preuve supplémentaire des avantages de ce système'.

Les clients des autres marques commercialisées par OMEA TELECOM (Télé2 Mobile, Casino Mobile, Breizh Mobile) bénéficieront du même dispositif.

Source : Communiqué de presse Virgin Mobile

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 38 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci