Virgin Mobile indemnise à son tour ses abonnés suite à la panne

 Virgin Mobile indémnise à son tour ses abonnés suite la panne

Virgin Mobile, Full MVNO, du groupe OMEA TELECOM a annoncé offrir à tous ses clients impactés par la panne de l'opérateur Orange, une journée gratuite d'appels et de SMS au cours du mois de septembre.

A l'instar d'Orange, l'opérateur Virgin Mobile va informer directement à la fin du mois d'août par SMS l'ensemble de ses clients ayant subi la panne du réseau Orange qu'ils bénéficieront d'une journée gratuite d'appels et de SMS (clients Forfaits et forfaits bloqués) ou de SMS (clients cartes prépayées) en septembre. Pour ceux disposant d'un forfait illimité, Virgin Mobile leur offrira 1Go de data supplémentaire pendant 1 mois.

Virgin Mobile est le seul opérateur full MVNO du marché de la téléphonie mobile en France qui opère sur deux réseaux, Orange et SFR. Virgin Mobile se félicite par ailleurs de ce modèle technique qui a permis de continuer à fournir une prestation de qualité à un grand nombre de ses abonnés qui sont connectés sur le réseau SFR.

Geoffroy Roux de Bézieux, président de Virgin Mobile précise : 'En matière technologique le risque zéro n'existe pas, une panne, même s'il s'agit d'un événement inhabituel, est toujours possible. Nous présentons nos excuses à l'ensemble des clients qui ont été touchés par la panne de l'un de nos deux réseaux hôtes. Chacun de nos clients pourra profiter de data supplémentaire, d'appels ou de SMS gratuits en septembre. Notre statut de full MVNO a été protecteur puisque nos abonnés au réseau SFR n'ont pas été touchés. C'est une preuve supplémentaire des avantages de ce système'.

Les clients des autres marques commercialisées par OMEA TELECOM (Télé2 Mobile, Casino Mobile, Breizh Mobile) bénéficieront du même dispositif.

Source : Communiqué de presse Virgin Mobile

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