La première chaîne 3D HD en France disponible chez Numéricable

 nuemricable hd

Numéricable vient de publier un communiqué de presse sur le lancement de la première chaîne 3D HD en France. Numericable lance le 9 novembre 2010, Ma Chaîne 3D, accessible à plus de 8 millions de foyers éligibles.
Numericable avait lancé en septembre dernier une chaîne pilote 3D-HD afin d’exposer les performances techniques de sa plateforme de diffusion. Numericable transforme l’essai en lançant, Ma Chaîne 3D, une chaîne tout en 3D HD proposant des films, des animations, des documentaires en 3D gratuits ou payants. Au total, ce sont plus de quarante contenus disponibles en novembre sur Ma Chaîne 3D, dont 20 dès son lancement. Ce catalogue sera enrichi et diversifié chaque semaine.

D’ici le 9 novembre, les décodeurs HD du réseau Numericable seront tous flashés 3D. Concrètement, il s’agit d’une mise à jour logicielle qui sera effectuée à distance depuis les centres techniques, par les équipes de Numericable. Cette manipulation, quasi-invisible par l’abonné, permettra à tous les  décodeurs HD branchés sur le réseau Numericable, de devenir « 3D HD compatible ».

Ainsi, dès le 9 novembre au matin, plus de 8 millions de foyers seront éligibles 3D et les abonnés Numericable pourront faire l’expérience de la 3D dans leur salon.
En exclusivité mondiale, Numericable diffusera en 3D le Championnat du Monde de Boxe poids lourds WBA, le 13 novembre 2010 à 20h sur Ma Chaîne Sport.

Source: Communiqué de presse Numericable

Souscrire à une offre Internet de Numéricable

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !