pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

>

Votre forfait SFR à l'étranger

Dernière mise à jour le 14/06/2019
Votre forfait SFR à l'étranger

Vous voyagez souvent à l’étranger ou vous avez un programme de voyage pour bientôt ?  Si vous avez un forfait 4G SFR actif, vous n’aurez pas besoin d’en activer un autre pour passer des appels, envoyer des SMS ou surfer sur Internet une fois sur place. Cependant, les termes et conditions d’utilisation de ces services varient selon que votre destination soit au sein de la zone Europe, dans les DOM ou en dehors. Plus de détails ici.

Passer des appels, envoyer des SMS et MMS depuis l’étranger

À chaque fois que vous souscrivez à un forfait chez SFR, vous bénéficiez de 15 jours d’usage hors du continent européen. Durant cette période, vous pouvez donc émettre des appels, envoyer des SMS et des MMS depuis votre destination en prenant le soin d’ajouter « 00 » ou « + » et le préfixe du pays dans lequel se trouve votre correspondant. Dès que vous passez votre premier appel ou que vous envoyez votre premier SMS ou MMS de la journée, un jour est décompté automatiquement et vous pouvez communiquer jusqu’à minuit dans la limite de 2heures maximum par appel. Au-delà de cette durée, vous serez facturé hors forfait. À la fin des 15 jours d’usage de communication, vous pouvez continuer à émettre des appels, des SMS et MMS, mais vous serez facturé selon le tarif SFR. Au sein de la zone Europe (pays de l’Union européenne plus la Suisse et Andorre), vous bénéficiez toute l’année, de l’illimité pour vos appels, SMS et MMS sans restriction, comme si vous étiez en France.

SFR-International

Se connecter à Internet depuis l’étranger

Pour consulter vos mails, vous connecter à vos réseaux sociaux et faire tout autre usage d’Internet mobile depuis les pays hors de la zone Europe, SFR vous donne 15 jours d’usage selon la même méthode de décompte que pour les appels, SMS et MMS. Mais ici, vous serez limité à l’enveloppe de data qui est inclus dans votre forfait. Cela est également valable au sein de la zone Europe, mais à la différence que vous n’avez aucune limite quant au nombre de jours d’usage. Dès l’épuisement de votre volume data, vous serez facturé au tarif normal (sauf si vous avez souscrit à un Pack Séjour). Si le forfait est bloqué, votre accès à Internet mobile sera bloqué jusqu’à la date du renouvellement ou de la réinitialisation du forfait, mais vous pouvez toujours vous connecter via un Wi-Fi.

Contrôler votre consommation

Pour connaître le nombre de jours d’usage à l’international qu’il vous reste ou le volume Internet dont vous disposez encore, il suffit de vous connecter à votre Espace Client SFR ou à l’application SFR & Moi. Vous pouvez également appeler le 950 depuis votre téléphone ou envoyer SOLDE par SMS au 952. Mais attention ! Pour les usages voix et SMS, il peut y avoir un décalage de 48 à 72 heures entre votre consommation réelle et les données affichées par l’Info Conso. Enfin, si vous êtes un nouveau client chez SFR, il faudra attendre un délai de 7 à 15 jours après l’activation de votre ligne pour appeler, envoyer des SMS et MMS ou surfer depuis l’étranger.



Commentaires :

Soyez le premier à commenter cette astuce !

Réagir à cette astuce

Derniers commentaires
Avis sur Reglo Mobile
5/5 de le 10/07/2019

Bonsoir je me suis trompé sur l autre je ne suis pas fait licencié encore désoler

Avis sur Free Mobile
5/5 de le 03/07/2019

bon prix service satisfaisant

Avis sur Free Mobile
5/5 de le 18/06/2019

thank u for your service

5 5.0 121 thank u for your service Forfait Free Mobile
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok